Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ouverture d'une gallerie sur mon blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: ouverture d'une gallerie sur mon blog   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Bonjours à tous
ayant fait un petit comeback en numismatique Romaine (trés longue absencesur les forum)
j ai ouvert sur mon blog une gallerie pour quiconque désirerait y faire figurer sa ou ses plus belles monnaies Romaines(2 monnaies Maximum par personne) le tout accompagné d'un petit déscriptif ainsi que votre nom ou pseudo
le but est à terme d'avoir une sorte de petit musée virtuel des membres et passionés que vous êtes, sans aucun autre but que de rassembler un maximum de belles monnaies pour le plaisir de chacun
pour cela cliquez sur le lien de mon blog ,et envoyez moi vos images via le lien situé en haut à gauche du blog Contactez l'auteur
merci à touspour votre contribution salut
_________________


http://monetaromana.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: bonne initiative !!   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

bonne initiative !!
Malheureusement je n'ai qu'n scanner et ne peux te faire parvenir de tres belles images mais je ne doute pas que nos éminents numismates pourront te faire parvenir de tres beaux spécimens
Bonnes continuations super21
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une gallerie sur mon blog   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17


_________________
ouverture d'une gallerie sur mon blog Baniere_animee
ouverture d'une gallerie sur mon blog Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une gallerie sur mon blog   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Rhhoooo : tout de suite l'artillerie lourde !
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une gallerie sur mon blog   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:41

Merci Fred pour ce chef d'oeuvre de la numismatique Romaine il est desormais visible dans la galerie des numismates naissante de mon modeste blog tu peux le voir sur ce lien

http://monetaromana.canalblog.com/albums/gallerie_des_numismates/photos/19688507-denier_caracalla.html


vraiment sympas de te prêter à ce jeu coucou Wink salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

ouverture d'une gallerie sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une gallerie sur mon blog   ouverture d'une gallerie sur mon blog Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Loutre a écrit:
Rhhoooo : tout de suite l'artillerie lourde !


Laughing Laughing Laughing Wink

Merci Virgile Wink

_________________
ouverture d'une gallerie sur mon blog Baniere_animee
ouverture d'une gallerie sur mon blog Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
ouverture d'une gallerie sur mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie roland.
» La Gallerie Numismatique
» l'arrivée du jour (en cours) GALLERIE
» Ouverture de ma galerie
» Ouverture boutique numismatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: