Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:23

Bonjour que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?Embarassed

1er lien à rechercher sur google :Denier Argent Néron 65 - 66
J'ai fait des comparaisons et cette pièce me paraît suspecte voir fausse .


2ème lien à rechercher sur google :tetradrachme argent neron antioche vers an 63
Cette pièce me paraît pas mal !
Qu'en pensez-vous ?Embarassed
Connaissez-vous le vendeur?

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:55

Le premier, je ne le trouve pas ; si le second est celui-ci (http://cgi.ebay.fr/tetradrachme-argent-neron-antioche-vers-an-63-/110673023688?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item19c4a052c8) :je ne te le conseille pas. C'est un vilain faux, dont on voit la soudure sur la tranche, et dont le poids devrait être le double.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:03

+1 avec Iot ..... No Beurk

le denier , je ne tombe que sur une vente finie ...?????

Ne serait il pas simple que tu nous mettes des liens direct vers les pages E-bay ...?????

(si tu ne sais pas faire : clic droit / clic sur Page info , information sur la page , un cartouche s'ouvre , tu copies le lien qui se trouve tout en haut et tu viens le coller dans ton message ....!!! Wink coucou )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:56

Merci Iotapianus pour ton avis.
Je pensai que le 1er était faux (Denier de Néron en argent) donc je suis passé à coté car il était pas si mal.
Dommage ! ! !

Le second je le voyais authentique "tetradrachme argent neron antioche vers an 63 "
Comme quoi il y a du bon à m'être inscrit sur vote site.
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:15

Oui mr le Prèfet BRUTUS vous êtes tombé sur une vente finie car je m'y intéressais étant persuadé qu'elle était fausse.

Donc je m'informais pour ma propre opinion auprès de vous les experts...Je pensais que c'était un peu le but du site....Mais de là à vous faire gerber Mr le préfet ! ! !

Donc veuillez excuser ma méprise,je tacherais de moins vous importuner à l'avenir.

Ô puissant Brutus ! ! !

Je fais un essai d'url ebay car c'est vrai que dans ce domaine je ne dieuse pas trop non plus,j'en finirai presque par croire que les dieux de l'informatique se sont fachés contre moi.


[url=Denier Argent Néron 65 - 66]Denier Argent Néron 65 - 66[/url]
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:21

Je viens de m'apercevoir que m'a tentative d'aiguillage vers une annonce ebay a complètement foiré.

J'espère que vous ne vous en courrousserez pas Mr le préfet BRUTUS....
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:24

Tu ne nous déranges nullement Hadrien ...!!!!! Wink arff

mais pour visualiser , c'est plus simple ....!!!!! Very Happy Very Happy

Le bon lien vers le denier doit être ça , si je ne me trompe ...????

http://cgi.ebay.fr/Denier-Argent-Neron-65-66-/150587935512

Je ne le sent pas trop non plus .......!!! Suspect arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:38

Bouh qu'il est vilain ce denier. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

C'est bien le bon lien ... Si tu ne le sens pas ça me rassure ..... je n'ai dons aucun regret à avoir ,alors.

merci BRUTUS de m'accorder ta clémence et de me réhabiliter à tes yeux..... Je tâcherai à l'avenir de progresser sur les lien ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:43

Caca tout plein effectivement ! A éviter Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? 522488
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44

Merci loutre pour ta perspicacité et tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:45

Ok IOVI et merci pour ton avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?   Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:25

Pour le lien s’est facile, il te suffit de copier l'URL dans ton navigateur et de la copier dans le message. Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? 861232

Les 2 monnaies que tu indiques ont bien l’air d’être des faux toutes les deux, comme Iovi, Brutus et Loutre te l'ont dit. De plus, on ne trouve pas ce genre de denier authentique dans cet état pour 77€, mais plutôt pour 200/300.

Si tu cherches vraiment un Néron, j’envisage de me séparer d’un tétradrachme d’Alexandrie de Néron, qui lui est bel et bien authentique. Envoie-moi un message personnel si ça t’intéresse.


Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ? 71237
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ces 2 pièces en vente sur ebay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du vendeur ebay "slaveycoins" de Munich ?
» Qu'en pensez vous ?...
» Qu'est-ce que vous pensez de ça ?!!!
» qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: