| Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caligula Cos Des II

Age : 53 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Mar 1 Mar - 13:37 | |
| je suis interressé par de beaux sesterces du haut empire avec des légendes bien visibles et si possible de belles patines, le beurre et l'argent du beurre en somme. Je suis sûr que parmi vous certain sont propriétaire de petits trésors d'art et d'histoire qu'ils souhaitent transmettre à d'autres passionnés, bon c'est pas certain mais j'essaie quand même. Aussi interressé par tous deniers de belles qualités de pompée à la tetrarchie...Avis aux amateurs Je reconstitue une collection que j'ai cédé à l'adolescence pour m'offrir les signes extérieurs qui plaisaient aux filles, à l'époque!! Si j'avais su... | |
|
 | |
Potator II modérateur

Age : 63 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
 | |
 | |
caligula Cos Des II

| Sujet: Belle collection!! Mer 2 Mar - 12:18 | |
| Bon je dois dire que dans celle que tu vends je ne trouve pas mon bonheur par contre dans ta collection privée que de merveilles... mais je doute que tu sois vendeur | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Mer 2 Mar - 12:53 | |
| - caligula a écrit:
mais je doute que tu sois vendeur J'ai tout essayé, il ne veut rien savoir... |
|
 | |
Potator II modérateur

| |
 | |
caligula Cos Des II

| Sujet: C'est ton dernier mot? Lun 7 Mar - 3:34 | |
| Très cher Potator I have a dream....celui de constituer une aussi belle collection de romaine que la tienne; beaucoup de temps et de recherches certainement, de bons moyens assurément et un goût immodéré pour l'esthétique et l'histoire. Rassure un poor little numismatic men qui reprend du service et qui cherche déséspérément à publier ses premières acquisitions sur la toile. | |
|
 | |
Potator II modérateur

| Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Jeu 10 Mar - 0:34 | |
| Merci pour ces gentils compliments. Des moyens, oui, mais surtout de la patience et un peu de chance. Il y a exactement trente ans de collection derrière ce que tu vois la. Et je crois avoir pris le temps de bien les choisir. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Jeu 10 Mar - 1:00 | |
| - caligula a écrit:
- Très cher Potator
I have a dream.... Rassure un poor little numismatic men qui reprend du service ... C'est bon, on t'a reconnu, Corbulo ! ("blague") |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Jeu 10 Mar - 1:50 | |
| | |
|
 | |
Potator II modérateur

| |
 | |
caligula Cos Des II

| Sujet: A vouloir faire le malin Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| Rester à la langue de Molière et rien qu'elle, je note!!! La faute à "Men at work", trop l'habitude. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Jeu 10 Mar - 19:37 | |
| T'en fais pas, Caligula, chacun parle comme il le veut, ici ! On faisait juste référence à un petit incident qui nous a fait bien rire il y a quelques semaines. Tant que tu continues à aimer les romaines, tu peux même nous parler en langue des signes ! |
|
 | |
didche Prefet de l'Vrbs

Age : 72 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Jeu 10 Mar - 21:30 | |
| | |
|
 | |
caligula Cos Des II

| Sujet: salut didtch Dim 13 Mar - 23:18 | |
| désolé pour le retard de la réponse, je le trouve sympa ton sesterce mais je viens de faire le plein pour les deux mois à venir et ma bourse est vraiment vide, j'en garde encore un peu pour Paris ce samedi. Par contre fais moi connaitre ton prix pour savoir si je peux envisager de te le réserver par MP. Cordialement peux tu me donner son poids et son diametre merci d'avance | |
|
 | |
| Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? | |
|