Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?

4 participants
AuteurMessage
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula

Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Empty
MessageSujet: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:37

je suis interressé par de beaux sesterces du haut empire avec des légendes bien visibles et si possible de belles patines, le beurre et l'argent du beurre en somme.
Je suis sûr que parmi vous certain sont propriétaire de petits trésors d'art et d'histoire qu'ils souhaitent transmettre à d'autres passionnés, bon c'est pas certain mais j'essaie quand même.
Aussi interressé par tous deniers de belles qualités de pompée à la tetrarchie...Avis aux amateurs
Je reconstitue une collection que j'ai cédé à l'adolescence pour m'offrir les signes extérieurs qui plaisaient aux filles, à l'époque!!
Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:22

Jette un coup d'oeil là : http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1874
Il y en a encore de disponibles. Les 4 chiffres a droite du titre indiquent le prix en euros, hors frais de port (5 € en recommandé)

caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula

MessageSujet: Belle collection!!   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:18

Bon je dois dire que dans celle que tu vends je ne trouve pas mon bonheur par contre dans ta collection privée que de merveilles...
mais je doute que tu sois vendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:53

caligula a écrit:

J'ai tout essayé, il ne veut rien savoir... Laughing
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:17

caligula a écrit:
Bon je dois dire que dans celle que tu vends je ne trouve pas mon bonheur par contre dans ta collection privée que de merveilles...

Merci

Iotapianus a écrit:
caligula a écrit:

J'ai tout essayé, il ne veut rien savoir... Laughing

Laughing

caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula

MessageSujet: C'est ton dernier mot?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:34

Très cher Potator
I have a dream....celui de constituer une aussi belle collection de romaine que la tienne; beaucoup de temps et de recherches certainement, de bons moyens assurément et un goût immodéré pour l'esthétique et l'histoire.
Rassure un poor little numismatic men qui reprend du service et qui cherche déséspérément à publier ses premières acquisitions sur la toile.
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:34

Merci pour ces gentils compliments. Des moyens, oui, mais surtout de la patience et un peu de chance. Il y a exactement trente ans de collection derrière ce que tu vois la. Et je crois avoir pris le temps de bien les choisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:00

caligula a écrit:
Très cher Potator
I have a dream....
Rassure un poor little numismatic men qui reprend du service ...

C'est bon, on t'a reconnu, Corbulo ! ("blague") Wink
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:50

Laughing Laughing J'y avais pensé aussi .....!!!!!! super1
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:31

Corbulo n'aurait pas fait de feaut, il aurait écrit "man" Wink

caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula

MessageSujet: A vouloir faire le malin   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:32

Rester à la langue de Molière et rien qu'elle, je note!!!
La faute à "Men at work", trop l'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:37

T'en fais pas, Caligula, chacun parle comme il le veut, ici !
On faisait juste référence à un petit incident qui nous a fait bien rire il y a quelques semaines. Tant que tu continues à aimer les romaines, tu peux même nous parler en langue des signes !
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:30

Moi ! J'ai peut être un beau sesterce de Néron/temple de Janus à vendre, acheté à Dumez il y a 2 ans, pour cause de recentrage de ma collection. Voir le lien :

http://fredericweber.1fr1.net/t3746p90-nouvelles-acquisitions-de-didche

Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? 35hl1t4Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? 2uif5ee

frappé à Rome en 65, poids 26,44 grs, RIC 264 variante, TTB à superbe
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula

MessageSujet: salut didtch   Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:18

désolé pour le retard de la réponse, je le trouve sympa ton sesterce mais je viens de faire le plein pour les deux mois à venir et ma bourse est vraiment vide, j'en garde encore un peu pour Paris ce samedi.
Par contre fais moi connaitre ton prix pour savoir si je peux envisager de te le réserver par MP.
Cordialement
peux tu me donner son poids et son diametre
merci d'avance

Qui souhaitent se dépouiller de beaux sesterces ?
Page 1 sur 1