Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment avez vous découvert le forum ?

Aller en bas 
+25
François_le_Français
esugenos
Greg
riel
Sequane
giovanni28
diamant811
alexandra
didche
fondromain
Denis
pascalus
ΚΑΛΟ
BRUTUS
Briac
massa13
PYL
Savant fou
Arminius
JB
Charlie
Jean-Marie
lysander
Gilga
fred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous découvert le forum ?
Par le bouche à oreille
Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_left6%Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 7 ]
Par le site fredericweber.com
Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_left21%Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 24 ]
Par un autre forum
Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_left13%Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_right
 13% [ 15 ]
Par Google
Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_left50%Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_right
 50% [ 56 ]
Autre
Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_left9%Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 10 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 56
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:08

Par Sergio en partance de son http://slgnumis.over-blog.com/ ensuite en naviguant. animaux15
Et je suis loin de l'avoir regretté mis à part les gentillesses de BRUTUS mdr18 arff
Revenir en haut Aller en bas
Invitado
Invité




Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:44

Je l'ai trouvé par Google. (Un bonne Page Rank)

A propos de l'humour dans les forums ne sont, sauf dans quelques très strictes Suspect

mdr6

planeur
salut
Revenir en haut Aller en bas
pascalus
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
pascalus


Age : 49
Localisation : Lemonum
Date d'inscription : 05/04/2010

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:07

Pour moi c'était en tappant les légendes d'une romaine sur google pour savoir ce que c'était.

Avec un forum actif, ça marche bien le référencement naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:58

Via Google, en faisant une recherche sur les faux...

D'ailleurs, y aura bientôt une anecdote à ce sujet Wink

À +
Revenir en haut Aller en bas
fondromain




Age : 59
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fondromain vous salut   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:39

Via Google, en faisant une recherche d'identification coucou salut3
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

quand j'ai commencé à m'intéresser aux monnaies romaines (il y a plus d'un an) je suis vite tombé sur le site FW qui m'a attiré par son contenu et sa présentation..... et le super forum.....(depuis mon portefeuille en a pris un coup!)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Edile
Edile



Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:28

l'ayant trouvée par hasard(comme d'hab !)vu les réponses aux identifications et à leurs membres , j'ai vite vue que ce n'était pas un site de rigolo ! Laughing longue vie à ce forum ! Bravo12 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:25

Moi cela faisait bien 1 an que par google, je venais souvent consulter le catalogue pour m'aider a identifier les monnaies....puis un jour j'ai vu sur le coté une petite pièce avec écris " forum"...j'ai fait la curieuse...suis pas trop douée en forum, il a fallu a départ qu'on m'explique comment ca fonctionne ( exemple aller sur acceuil pour voir les nouveaux messages.....)....puis on devient vite accro mdr18 mdr18 parfois je viens juste pour regarder de jolies choses, parfois aussi pour bien rire comme dit alexandra " c'est un site rigolo" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giovanni28
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
giovanni28


Age : 51
Localisation : nogent le rotrou (28).
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:40

j'ai decouvert le forum car je suis un chineur et a tatons je suis arrivé ici

ça me plais bien lol! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoeleux.forumactif.fr/
Sequane
Cos II des III
Cos II des III
Sequane


Age : 61
Localisation : Est de notre Beau Pays Gaulois
Date d'inscription : 04/03/2011

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:51

Pour moi, en tapant Follis sur Google et en fouillant les pages, suis tombé sur ce forum, je passais parfois sur le site afin de visualiser quelques romaines, mais je n'avais jamais regardé si il y avait un petit parloir ! c'est le pied !!! super1

Super initiative !!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02

L'affiche de la Dernière légion est pas mal mais le film lui-même plutôt moyen alors que j'avais bien aimé le roman de Valerio Manfredi.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:34

Sequane a écrit:
Pour moi, en tapant Follis sur Google et en fouillant les pages, suis tombé sur ce forum, je passais parfois sur le site afin de visualiser quelques romaines, mais je n'avais jamais regardé si il y avait un petit parloir ! c'est le pied !!! super1

Super initiative !!

@ ++

Tu collectionnes les follis en particulier .......?????? Very Happy Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
riel




Age : 64
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:22

en cherchant a identifier une monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:46

Par ce sacré Dedalus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

Par hasard ............................................................... j'avais entré "belles rondelles "sur google tire langue mdr6 ...........................................!!!!! mdr18 content

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:40

Pourquoi ça m'étonne pas arf1 je cherchais quelles étaient les plus belles folles perso soif11
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:48

je ne sais plus vraiment ... heink

je crois que c'etait par le biais d'un autre petit fofo (à l'époque) nvmmvs bible
avec "elagabale2000" qui apparaissait ou etait "present" sur un autre forum de prospection (ou j'etais) qui a disparu maintenant, pour nous aider dans les identifications et je crois que c'est comme ça que je me suis inscrit ici

encore merci pour ceux qui créer et qui font vivre notre passion
Revenir en haut Aller en bas
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:26

Moi en cherchant des infos sur Probus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:55

Moi en cherchant sur Google un site numismatique où je pourrais obtenir des renseignements pour un travail sur l'influence de la numismatique antique sur l'emblématique. oui
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:17

je ne sais plus ça date... sans doute en cherchant à identifier une romaine sur google qui m'a renvoyé ici Very Happy

des rondelles, des folles... ça ne m'étonnes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Moi c'est en cherchant à identifier quelques sesterces achetés sur ebay.
Je les croyais faux Suspect mais ils se sont avérés bons Very Happy ....
..............après l'expertise de Chut et de Brutus.... content content

C'était la 1ère fois que je débarquais sur un forum ... j'ai mis un peu de temps avant de savoir comment ça fonctionnait.

Maintenant je suis sur d'autres forums et leur mode de fonctionnement sont semblables (à quelques différences près.) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jano46




Age : 78
Date d'inscription : 26/02/2014

Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:14

Par l'excellent site de Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la numismatique ?
» Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?
» Avez-vous vu ?
» renseignement
» Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: