| RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " | |
|
+6gascogne esugenos le Diablinte Potator II Briac PYL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 20:01 | |
| Bonjour, je recherche désespérément ce livre du docteur Pierre BASTIEN Le monnayage de bronze de Postume
Pierre BASTIEN
éditions cultura
numismatique romaine: essais recherches et documents, III, Wetteren, Belgique, 1967.http://www.moneta.be/http://www.cultura-net.com/voilà bientôt 5 ans que je court après sans même pouvoir le feuilleter !!!!! je laisse mon adresse depuis tout ce temps chez quasi tous les bouquinistes de France, mais sans succès si vous en avez un, ou même si vous avez une piste s'il vous plait contactez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 21:02 | |
| J'ai passé en revue toutes mes sources d'approvisionnement les plus secrètes et rien pour cet ouvrage T'as demandé à André ? il peut s'il l'a t'en faire une copie . A voir aussi avec S. Sonderman. J'ai quand même trouvé 2 trucs qui risquent de t'intéresser fortement. t'envoie un mp |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 21:24 | |
| essaye les université, en général les livres sont accessibles au publique et peuvent être photocopiés moyennant payement mais cela reste en général plus abordable que le livre, tu peux aussi voir avec la BNF ou l Albertine de Bruxelles (Bibliothèque Royale Albert Ier pour les puristes) qui devrait pouvoir t'en procurer une copie PDF Bastien ne pouvant plus le faire lui même depuis le moi de mai...
si tu veux contactex Bruxelles, je te donnerai l adresse mail du conservateur qui est un bon ami de J-M Doyen et avec qui je suis en contact régulier | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 3 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 2 Mai - 21:13 | |
| as tu essayé la librairie Archaion en Belgique? elle est tenue par la femme de J-M Doyen, avec ses connaissances dans le milieu, il saura peut-être te trouver ça | |
|
| |
PYL modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Ven 25 Nov - 17:56 | |
| trouvé à prix raisonnable? | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Ven 25 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Ven 25 Nov - 23:47 | |
| bravo Pyl | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 27 Nov - 14:32 | |
| Merci ! - le Diablinte a écrit:
- trouvé à prix raisonnable?
Malheureusement non. Mais je ne le regrette pas | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 27 Nov - 14:38 | |
| Depuis le temps que tu cherchais bravo Pyl, c une bonne nouvelle.... moi aussi je l'ai cherché un moment mais sans résultat.... manque de persévérance certainement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 28 Nov - 10:16 | |
| ... tu vas pouvoir nous en photocopier un exemplaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 28 Nov - 11:57 | |
| Chacun |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 28 Nov - 12:12 | |
| On t'offre une ramette .........................chacun .......!!!! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 10:32 | |
| On n'en voit pas beaucoup sur le marché | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 13:31 | |
| Iovi m'a dit qu'il envisageait de se séparé du sien. Vois avec lui. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 15:06 | |
| Merci Pyl Du coup je change d'avatar pour un temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 19:30 | |
| Je garde aussi le mien. Un bouquin très intéressant et vraiment difficile à trouver. | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 20:26 | |
| Si ce n'est pas toi, qui m'en a parlé ? Acheté en même temps qu'un lot sur le monnayage de Lyon. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 6 Déc - 21:38 | |
| Dommage Il y aura bien une autre occasion, hein Chut ? | |
|
| |
| RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " | |
|