Emblémiste Légendaire Modérateur

Age : 85 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 22:14 | |
| - lysander a écrit:
- oui mais avec courtoisie
Cher lys, le problème est que chacun interprète à sa propre façon ce qu'il considère courtoisie. | |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 22:21 | |
| | |
|
lysander Pontif

Age : 47 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 23:05 | |
| mais je ne demande pas mieux qu'on ne parle que de numismatique, moi ! Supprimez toute section détectoristes et tout débat sur le sujet, c'est très bien. Maintenez simplement ce qui a été dit sur le sujet, pour mémoire. Je n'ai jamais initié un débat sur le sujet. Je me suis toujours contenté de répondre aux pro-détectoristes pour rééquilibrer le forum. Si on me provoque, je réponds. Est-ce anormal ? Je le fais avec calme et sans invectives ce qui n'est pas toujours le cas de mes contradicteurs.
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 23:20 | |
| - lysander a écrit:
- mais je ne demande pas mieux qu'on ne parle que de numismatique, moi !
Supprimez toute section détectoristes et tout débat sur le sujet, c'est très bien. Maintenez simplement ce qui a été dit sur le sujet, pour mémoire. Je n'ai jamais initié un débat sur le sujet. Je me suis toujours contenté de répondre aux pro-détectoristes pour rééquilibrer le forum. Si on me provoque, je réponds. Est-ce anormal ? Je le fais avec calme et sans invectives ce qui n'est pas toujours le cas de mes contradicteurs.
....Sauf que personne ne te provoque ! Tu bondis encore une fois avec ton discours que l'on connait par cœur comme une vieille rengaine lassante....  Tout a été déjà dit avec courtoisie, donc restant on la cette fois. C'est donc bientôt Noël !  Fait nous au moins grâce de la suite souvent plus ennuyeuse.  |
|
lysander Pontif

Age : 47 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 23:35 | |
| La perception de la provocation peut être variable et subjective.... Ma rengaine n'est pas plus vieille ni lassante que celle des détectoristes... C'est une question de point de vue. Je ne demande que ça: qu'on arrête le débat. Mais qui a commencé à parler détection dans ce post ? Qui est le créateur de ce post ? pas moi. Je réplique et répliquerai systématiquement aux propos des détectoristes. Qu'ils ne parlent plus de détection et je ne répliquerai pas. Je veux donc bien me taire à condition qu'on ne rouvre pas le sujet. Aux modérateurs de faire leur travail. Je ne retiendrai pas les propos désobligeants à mon égard (surtout les tiens iovi) qui cherchent systématiquement à discréditer mes propos. Mais eux aussi sont lassants.
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monnaies féodales Jeu 16 Déc - 23:40 | |
| Tu as raison ! Arrêtons la ce débat stérile en verrouillant ce post  |
|