Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Denier de Julia Domna à la Piétée !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Denier de Julia Domna à la Piétée !  Empty
MessageSujet: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01

Salut à tous,

Je me sépare d'un denier de Julia Domna pour investir dans de la Marseillaise lol!

Julia Domna à la Piétée, patine marron :

Denier de Julia Domna à la Piétée !  Qqr4u8

50 €

Antho Wink

Dernière édition par Anthony13 le Jeu 14 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:21

Sympa cette monnaie. Denier de Julia Domna à la Piétée !  861232

diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:24

je l'ai elle...et toute sa famille .....sauf geta mdr18 mdr18 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:46

lol! lol! Merci les gars !
Je l'ai mise à 50 €.
Je baisse de 5€ par jour, donc si tout va bien, dans 10 jours elle est offerte, et après cela je vous donne des sous pour la prendre nananere No hein69 Laughing Laughing Laughing

Yes
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:41

moi j'ai salonine en double mdr18 ....pfffffffff je la garde....mais si un jour un refait un jeux sur le groupe je la donnerais...je préfère la donner a mes amis que la laissser partir pour 3 € sur ebay
plus sérieusement antony...mets la sur e bay...mais peut être ne commet pas mon erreur de la mettre juste a 1€ et calcule bien qu'elle finisse sur un week end le soir ( moi mon claude avait fini un mardi matin 8 h)
ma salonine est assez difficile a vendre car normalement elle devait être en billon....j'avais acheté le lot de 3 sur ebay ( je ne my connaissais pas trop a l'époque...totalement décapée au cuivre pfffff dommage elles sont toutes les 3 belles et bien écrites...mais bien trop décapées...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:33

Merci de ta réponse Diamant.
ET merci beaucoup des conseils Wink

En effet j'y ai pensé mais je voulais savoir si on pouvait retirer un objet avant la fin de l'enchère ? Et combien payes tu environs de frais ?
JE n'ai jamais utilisé Ebay pour vendre alors bon...

Merci bien

Anthony Wink
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:01

Je ne suis pas des plus douée sur e bay...perso..je n'ai jamais retiré un objet avant la fin de l'enchère....j'ai joué le jeu...pas eu de chance pour mon as de claude...mais par contre j'ai vendu une poupée bella pour plus 60€ mdr18
Je sais que si tu mets pour 1€ en prix de départ c'est gratuit...tu peux aussi pas joué les enchères er mettre un prix en achat immédiat, je sais que c'est payant...je ne sais combien...tu peux faire une simulation et voir...tu n'est pas obligé de confirmer ta vente...mais attends les conseils de ceux qui sont plus doué que moi.
Bisous
Berna
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:26

Anthony13 a écrit:
Je me sépare de Julia Domna

Si jeune, et il se divorce déjà ! Laughing Ce sont les mariages d'aujourd'hui ! pepe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:50

Merci beaucoup Diamant des conseils Wink C'est sympa.
Je vais essayer de le mettre alors.

Emblémiste Laughing Laughing Laughing Bien vu lol! lol!
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:16

sur leboncoin, tu en tireras beaucoup plus d'argent ! !
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:58

Là je n'en suis pas sur .....????!!!!! Denier de Julia Domna à la Piétée !  140185
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

En effet, je ne pense pas que sur leboncoin... Suspect forum55
J'essaierai sur Ebay Wink
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:51

perso, j'ai déja vendu pas mal de monnaies de toutes époques et j'en ai tiré plus que si je les avaient mis sur ebay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

Je l'ai mis pour voir, on verra bien Wink

Merci Antique Wink
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:00

on croise les doigt pour toi que tu en sortes le prix que tu souhaites...car e bay est totalement aléatoire....parfois cela dépase tes espoirs....il y a 2 ans...j'avais trié mon garage, j'ai vendu pleins de vielles plaques de vélo...1€ m'aurait suffit...je me suis fait de l'argent mdr18 ...je me suis sentie bien sur e bay...j'ai essayé de vendre une belle poupée en porcelaine numérotée avec certificat...je l'ai toujours même pas 1 seule enchère mdr18 ...e bay...c'est comme le loto...suffit de vendre un jour de chance mdr18
Bisous
berna
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:05

OUi , c'est vrai , ça ne marche pas toujours , mais il faut bien penser au textes (titre , descriptif, etc..Wink , à ou aux catégories , à la date et l'heure de la fin , aux photos , etc ............!!!!!!

J'avais mis ma belle -mère en vente ........pas une enchère ........(la photo peut être ....????) Denier de Julia Domna à la Piétée !  829488 Denier de Julia Domna à la Piétée !  829488 Denier de Julia Domna à la Piétée !  829488
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:11

moi j'ai essayé mon mari mdr18 Legio j'ai bien précisé la valeur, stens cardiaques, pompe a insuline, artères en téflon grande qualité....pareil.....suis pas arrivé a le vendre mdr18 mdr18 ....pourtant plus de 60 ans classé collection mdr18 mdr18 ....comme tu dis pour ta belle mère....sans doute la photo n'étais pas bonne mdr18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:41

ou peut être que la photo était de trop bonne qualité ! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:15

quand c'est de la trop bonne qualité, les gens ont peur de se faire arnaquer souvent Laughing Laughing Laughing
bonjour
Consul
Consul
bonjour

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

Après ebay il faut bien mettre en valeur ta pièce sur un fond qui attire l'oeil du genre bleu foncé, blanc, noir ou rouge pour faire professionnel en plus et dans la description il faut que tu trouves un moyen de mettre un maximum de photos. Voila ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:49

Merci bien des infos. Wink

J'en tiendrai compte la prochaine fois, là j'ai déjà lancé l'enchère...

J'ai besoin d'une info importante : peut-on supprimer une enchère avant que celle ci finisse ? Donc sans perdre de frais ? Si oui , comment ?

Merci

Anthony Wink
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

je pense que tu peux supprimer une vente mais il me semble que les frais ne sont pas remboursés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:00

Les frais c'est pas grave, ce que je veux c'est éviter de payer un pourcentage du faux achat pour éviter de brader ma monnaie...

J'ai mal expliqué mais je suis sur qu'on me comprend lol!
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:13

Denier de Julia Domna à la Piétée !  152110 Vilain garnement .....!!!!!!!! Denier de Julia Domna à la Piétée !  411381 Denier de Julia Domna à la Piétée !  625512

C'est poh bien ça ....!!!!! Denier de Julia Domna à la Piétée !  198886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:35

lol! lol! arf1
On m'a dit que les frais étaient de 11.5 % non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée !    Denier de Julia Domna à la Piétée !  Icon_minitime

Denier de Julia Domna à la Piétée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant