Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:22

Bonjour :-)

Scoop !!!! Je serai présent demain à la Bourse numismatique d'Evreux...

Mais comment me reconnaître, direz-vous ??

Très simple, et ludique: Chacun connaît le rendez-vous donné dans le film"La grande Vadrouille"....Il suffira à celui ou ceux qui penseront m'avoir identifié de susurrer à mon oreille la chanson "Two for tea, and tea for two..."

Si c'est bien moi, j'offrirai une consommation au collectionneur perspicace avec, de plus, présentation des rares doubles qui me restent à prix préférentiel...

A titre indicatif: Postume à gauche, Valérien buste à gauche, Gordien III en antoninien au revers cavalier, etc....

Cela nous donnera sans doute l'occasion de mieux nous connaître, et de discuter de notre passion commune

A demain donc

Bien amicalement

PROMENEUR
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:23

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 625512 BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 625512 BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 625512 Excellentissime Promeneur..........!!!!! BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 467984

La bourse d'Evreux promet d'être animée et les quiproquos croustillants ....!!!!!BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 108426

PS : la version chantée à l'aide d'un mégaphone dans la salle peut elle "compter" ....??????? BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 522488 BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

oh nan je bosse demain sinon j'aurai fait le déplacement!!! arff
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:36

Et moi je suis un peu loin de la région d'origine de ma famille ........Dommage ....!!! BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 680175

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:23

BRUTUS a écrit:
Et moi je suis un peu loin de la région d'origine de ma famille ........Dommage ....!!! BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 680175

DRAME !!!! Je me suis trompé !!! Il s'agit bien évidemment de la Bourse de DREUX !!

A demain donc...si vous le voulez bien Very Happy


PROM'
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Empty
MessageSujet: Re: BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!   BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:33

Un peu plus proche , mais toujours bien loin de chez moi malheureusement ......!!!

Pour compenser , je boirai une petite tasse de thé en pensant à vous......!!!!! BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 548800 BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!! 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE NUMISMATIQUE D'EVREUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov
» BOURSE NUMISMATIQUE DE ........ LILLE !!!
» Bourse Numismatique Luxembourg
» Bourse Numismatique d'Argenteuil
» Bourse numismatique de Pollestres 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: