Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui serait intéressé par du chinois ???

AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

Qui serait intéressé par du chinois ??? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par du chinois ???   Qui serait intéressé par du chinois ??? Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

Je pense recentrer ma collection, trop d'argent étant nécessaire pour accomplir toutes mes ambitions, je vais probablement me recentrer uniquement sur les Royaumes préimpériaux de Chu, Yan et sur les moules.

J'ai donc quelques monnaies en trop, a des degrés de rareté divers et je me demandais si l'un ou l une d'entre vous serait intéressé, il va de sois que les membres du forum auront des réductions intéressantes, mais si vous n'en voulez pas, je les revendrai en Chine au prix fort...

Ma décision n'est pas encore prise, je dois avant tout en discuter avec moi même en ayant les monnaies en main...

Certaines sapèques ne valent presque rien, tel les wuzhu et kaiyuan tongbao dont j ai des centaines d'exemplaires (les prix varient entre 0.5 et 3€ par monnaies) mais certaines sont très rares voir unique donc voila si vous êtes intéressés, faites le savoir. Il y a également des couteaux et des bêches qui risquent de quitter ma collection, cela pourrait amener un peux de fantaisie dans vos plateaux de minables rondelles mdr18  mdr18  mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par du chinois ???   Qui serait intéressé par du chinois ??? Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:48

J'ai justement besoin d'un nouveau couteau pour éplucher les patates ainsi que d'une bêche solide pour la détection ........????!!!!! Laughing

Tu aurais cela en stock à prix d'ami ....?????

content
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par du chinois ???   Qui serait intéressé par du chinois ??? Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:27

euh un couteau solide oui mais a prix d'amis, je pense pas (il m a couté plusieurs centaines d'euros) et une bêche solide non, mais j ai des prix raisonnables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par du chinois ???   Qui serait intéressé par du chinois ??? Icon_minitime

Qui serait intéressé par du chinois ???
Page 1 sur 1