Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Résultats 1ère vente art coins Roma

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Il y a des vicieux , quand même , chez ces jeunôts .....!!!!!!! Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 625512 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 522488 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 467984
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:35

Agathodaimon a écrit:
Euh, la Coelia , il y a une offre à 580 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 407642

C'est mort, je suis battu. Dommage.
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:28

Désolé numisfrance Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 680175 .
Ils font nocturne chez ACR ?
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:00

Toujours rien... Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 680175

Ne galvaude pas nos méthodes Briac Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 625512 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 625512 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 625512 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 625512
Tout ce que j'ai à dire c'est que je connaissais déjà la mise de 502€... Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 52607 Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 775460
Fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
Fred

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:47

je suis curieux de voir ce que le Didius aura fait, il est moche et cher !!!!

http://monnaies-romaines.net/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

Les résultats viennent de tomber, je me suis fait avoir à 20€ près... Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Suspect
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

Chut a écrit:
Les résultats viennent de tomber, je me suis fait avoir à 20€ près... Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Suspect

oooh ça c'est nul je compati...
thimar11
Cos II des III
Cos II des III
thimar11

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

20 euros, c'est l'incrément normal pour un montant de ce genre ; ça veut dire que le meilleur enchérisseur a misé au minimum 20 euros de plus que toi, mais peut-être aussi 100 ou 200 de plus!
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56

...désolé Chut...au fait les gordianistes vous avez vu le sublime TRPII au type de l'Adventus ?... à combien il va monter ?...
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:40

Chut a écrit:
et moi de 120€ donc pas de regret, mais c'est pourtant mon enchère qui apparaissait sur le doc. du mercredi à 12h30 ! Il a dû mettre 50% en plus.
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:02

ouch ben il est partit plus haut que je ne l aurais cru, désolé pour toi Chut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 1ère vente art coins Roma   Résultats 1ère vente art coins Roma - Page 2 Icon_minitime

Résultats 1ère vente art coins Roma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2