Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bulgarie-sinemoretz

Aller en bas 
+12
Marc
JB
Bruno
lysander
Pierre fabre
probus53
byzancia
Gil
Emblémiste
BRUTUS
Potator II
fred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

L'Helvien a écrit:
Bonjour, bulgarie-sinemoretz - Page 4 548800

Je prends ce post un peu en retard, désolé! bulgarie-sinemoretz - Page 4 385589

Fred et Gina vous avez déniché un véritable coin de paradis, ça a l'air très sympa. Je vous souhaite de réussir pleinement ce projet. Au niveau de vos métiers respectifs, comment allez-vous faire en Bulgarie? (question sans doute trop indiscrète, vous n'êtes pas obligé de répondre)

La vente de tes monnaies valait le coup pour investir dans une nouvelle vie. bulgarie-sinemoretz - Page 4 59923


on changera de boulot, c'est pour notre retraite là, enfin notre pré-pré-retraite bulgarie-sinemoretz - Page 4 625512

_________________
bulgarie-sinemoretz - Page 4 Baniere_animee
bulgarie-sinemoretz - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:58

Il me semble que vous oubliez que la princesse Gina est bulgare forum55 !
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:03

ouais... et fière de l'être en plus bulgarie-sinemoretz - Page 4 625512

_________________
bulgarie-sinemoretz - Page 4 Baniere_animee
bulgarie-sinemoretz - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 70
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:03

Emblémiste a écrit:
Il me semble que vous oubliez que la princesse Gina est bulgare forum55 !

Je ne connais pas (encore ??) Gina et Fred mais c'est bien que Gina soit bulgare car, connaissant pas mal ces pays - surtout la Roumanie- ce n'est pas toujours évident de s'adapter aux différentes cultures, surtout pour un ardennais comme moi. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant, tout au contraire !!

Il y a là-bas une masse de nouvelles choses à découvrir, un climat engageant, un"pinard" qui vaut - parfois - le vin français; mais ce que j'ai toujours le plus apprécié et ressenti, c'est le croisement des cultures, c'est la porte vers l'orient ! Et ça, c'est fantastique. D'ailleurs, comme vous le savez, notre ami Constantin l'avait compris.....

Alors, comme on dit à Genève: "Tout d'bon à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Phil a écrit:
, un"pinard" qui vaut - parfois - le vin français;

Parfois et les petits vins français .......................sans aucun chauvinisme .......!!!!!! bulgarie-sinemoretz - Page 4 522488 bulgarie-sinemoretz - Page 4 848744 bulgarie-sinemoretz - Page 4 848744

J'ai gouté à beaucoup de vins étrangers et si du coté Espagne et Italie , il y a quelques "trucs" qui sont vraiment au dessus de la moyenne , et dans d'autres pays plus exotiques , des vins prometteurs , si leurs exploitants continuent sur cette voie , la France reste sans conteste le pays ayant le plus de bons et grands vins ........!!!(bon les prix , comme sur les belles monnaies commencent ausi à cogner dur.....!!!!! bulgarie-sinemoretz - Page 4 234403 bulgarie-sinemoretz - Page 4 234403 bulgarie-sinemoretz - Page 4 829488 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:03

up Merci pour vos messages !
Nous sommes très contents de notre petit séjour en Bulgarie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:17

Gina commence déjà à trouver du temps pour fréquenter le forum plus souvent. En France elle était toujours au travail. Sois la forum80 une fois de plus AVGVSTA ! Que ce soit pour longtemps. Autant la distance géographique est plus grande, autant tu es plus proche à nous par le net ! Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:35

Salut Emblémiste, j'aimerais bien d'avoir plus de temps libre afin de faire ce que j'ai envie y compris de visiter plus souvent le forum. Malheureusement mes horaires de travail sont de pire en pire ..
Sinon, nous sommes bien arrivés en France dimanche dernier arf1
Au plaisir de vous lire et d'être avec vous même rarement incl38

arff
https://www.facebook.com/album.php?aid=2094288&id=1351865929&l=a4e9770676
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:53

Un bel endroit ! bulgarie-sinemoretz - Page 4 289329 bulgarie-sinemoretz - Page 4 289329

Par contre, 5km de la frontière turque, vous risquez de voir débouler des clandestins (Irakiens, Afghans, Tchétchènes...) qui voudront rentrer en Europe, maintenant que la Bulgarie est devenue la frontière septentrionale de l'Union Européenne bulgarie-sinemoretz - Page 4 155903 bulgarie-sinemoretz - Page 4 845789 bulgarie-sinemoretz - Page 4 845789 bulgarie-sinemoretz - Page 4 845789
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

bulgarie-sinemoretz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bulgarie-sinemoretz   bulgarie-sinemoretz - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:07

Un vrai petit coin de paradis baignant dans la lumière de l'automne super1
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
 
bulgarie-sinemoretz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour de Bulgarie
» Trésors thraces de Bulgarie
»  Un trésor thrace en or découvert en Bulgarie
» Restitution de monnaies de Philippe II pillées en Bulgarie
» JOLIE A ID byzantine ? Hongrie? Bulgarie? à vous de jouer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: