Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A Gina et Fred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Togirix
Imperator
Imperator
Togirix


Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 05/02/2006

A Gina et Fred Empty
MessageSujet: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:29

A Gina et Fred Ecu

Fred et Gina


Toute l'équipe d'Oscheret vous remercie de l'aide précieuse que vous apportez aux identifications et à la vie de notre forum. A charge de revanche.

Fred tu pourras désormais puiser à volonté dans les monnaies gauloises permettant d'enrichir ta base de données. N'oublies pas d'insister si il manque des infos utiles. Tu sais comme je suis parfois tête en l'air :toto:

Longue vie à votre forum et tout autant pour vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oscheret.com
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

A Gina et Fred Empty
MessageSujet: Re: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58

Merci Togi, à toi et à toute ton équipe

Ca nous fait super plaisir à tous les deux.


Mauvaise nouvelle cependant : un bug dans la matrice de mon antivirus a fait que j'ai perdu mes mails (et oui tous mes mails !!!) Shocked dont pas mal d'info encore non traitées... et dont une sur un sublime statère d'or... je ne sait pas comment l'annoncer
Embarassed confused

_________________
A Gina et Fred Baniere_animee
A Gina et Fred Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




A Gina et Fred Empty
MessageSujet: Re: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

WAW C'est très gentil !!! :mdr59:

Merci à toute l'équipe d'Oscheret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Togirix
Imperator
Imperator
Togirix


Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 05/02/2006

A Gina et Fred Empty
MessageSujet: Re: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Fred a écrit:


Mauvaise nouvelle cependant : un bug dans la matrice de mon antivirus a fait que j'ai perdu mes mails (et oui tous mes mails !!!) Shocked dont pas mal d'info encore non traitées... et dont une sur un sublime statère d'or... je ne sait pas comment l'annoncer
Embarassed confused

lol! Je crois que l'annonce est faites :mdr59:

soif100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oscheret.com
Invité
Invité




A Gina et Fred Empty
MessageSujet: Re: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:04

lol! elle est discrète ici, je n'ai pas le courage de l'annoncer là où on la verra bien ! Embarassed ... enfin le projet continue tout de même :bounce: , m^me s'il passera après le site des romaines, je le garde bien au frais. faim2


EDIT : Sorry, j'ai posté avec le pseudo de ma belle :mdr71: :amour47:

Fred
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

A Gina et Fred Empty
MessageSujet: Re: A Gina et Fred   A Gina et Fred Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:41

... ah quand je vois son avatard... je me demande comment je n'ai pas encore craqué, dire que ce matin j'étais au garage pour ma voiture en panne et que je ne savais pas quitter la Saab cabriolet des yeux... allez courrage, encore quelques mois d'attente et le rêve deviendra peut être réalité vroum1

_________________
A Gina et Fred Baniere_animee
A Gina et Fred Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
A Gina et Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nouvel An à Gina et Fred
» Voeux spéciaux à Gina et Fred
» Gina !!!
» Preespectives nouvelles prochaines de Fred et Gina
» Anniversaire de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: