Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle a l'air sympas elle

4 participants
AuteurMessage
bonjour
Consul
Consul
bonjour

Elle a l'air sympas elle Empty
MessageSujet: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:08

Beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon humble avis, la patine n'est pas géniale (voire pas franche du collier)... Moi je passerai mon chemin !!! Elle a l'air sympas elle 385589
thimar11
COS III
COS III
thimar11

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

C'est un bronze de Mesembria au nom de Philipe II César. Par contre je n'ai pas cherché plus loin pour le revers exact... confused
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
bonjour
Consul
Consul
bonjour

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

Moi je dis ça pour vous perso je n'aime pas trop les bronze j'ai vu deux têtes à l'avers je me suis dit c'est rare et sympa alors je vais faire profiter mes camarades du forum dommage Very Happy
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:17

bonjour a écrit:
Moi je dis ça pour vous perso je n'aime pas trop les bronze j'ai vu deux têtes à l'avers je me suis dit c'est rare et sympa alors je vais faire profiter mes camarades du forum dommage Very Happy

Ce genre de bronze coloniaux avec les 2 bustes n'est pas rare (quoi que je ne connais pas la rareté pour Philippe)... Tu en verras rapidement beaucoup. Elle a l'air sympas elle Icon_biggrin
thimar11
COS III
COS III
thimar11

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Elle n'est effectivement pas si rare que ça, mais merci d'en faire partager les autres!
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
bonjour
Consul
Consul
bonjour

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:19

Au fait un Aurélien tête à gauche à 3,80 pour l'instant qui se termine dans 9h ça t'intéresse ?
bonjour
Consul
Consul
bonjour

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:21

y'a pas de quoi Wink
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas elle   Elle a l'air sympas elle Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:54

thimar11 a écrit:
C'est un bronze de Mesembria au nom de Philipe II César. Par contre je n'ai pas cherché plus loin pour le revers exact... confused

j'avais trouvé Tomis pour ma part idee
http://fredericweber.1fr1.net/monnaies-de-l-empire-romain-f6/renseignement-sur-une-piece-t5935.htm
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/

Elle a l'air sympas elle
Page 1 sur 1