| Fred vend sa collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred AVGVSTVS

Age : 47 Localisation : Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription : 03/02/2006
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 16:00 | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Tu devrais mettre l'estimation haute pour chaque monnaie, ainsi on pourra éviter le ridicule
Sinon je ne voit pas les prix tu peux mettre un lien http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/empire_romain_1.htm fais un refresh, didche avait le même problème  , certains prix sont mis au pifomètre et peuvent être discutés (surtout avec les amis), d'autres sont fermes. _________________   | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age : 47 Localisation : Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription : 03/02/2006
 | |
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
thimar11 Cos II des III

Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 16:36 | |
| - Fred a écrit:
certains prix sont mis au pifomètre et peuvent être discutés (surtout avec les amis), d'autres sont fermes. Hum...  si tu me fais l'aureus de Néron avec un 0 de moins à la fin, je veux bien faire un effort et sortir de mon domaine de collection habituel (c'est pour t'aider dans ton projet bien entendu). | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 16:48 | |
| Si tu pouvais mettre les prix pour la fin de l'empire ca serait cool (essaie de le faire avant le 5 septembre et la bourse d'Arles)
Merci
:clind'oeil: |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 17:09 | |
| bein propose moi elag, tu sais que je ferais un geste _________________   | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 17:31 | |
| on a trouvé un truc intéressant, pas loin de la plage touristique... et à 5 km de cette plage située dans la réserve naturelle : http://bg360.net/pano/silistar/index_en.php _________________   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 17:32 | |
| Et le coffre, tu le vends, le coffre ? |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 17:33 | |
| le coffre il est scellé dans le sol de ma maison _________________   | |
|
 | |
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age : 35 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 18:00 | |
| hé c'est super sympa cette plage et entourée de forets!!!!
tu veux y faire quoi?une maison, un gite? ou autres? | |
|
 | |
septimus Proconsul

Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 18:17 | |
| - byzancia a écrit:
- hé c'est super sympa cette plage et entourée de forets!!!!
tu veux y faire quoi?une maison, un gite? ou autres? là c'est une réserve logiquement ça restera vierge, on sera plus loin nous, je pense faire une villa de 2 étages, un pour nous et un pour louer etc _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 18:22 | |
| J'adhère alors!!! comme ça on aura une adresse sympa si l'on veux prendre de belles vacances en Bulgarie!!!! | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 58 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Mer 1 Sep - 18:24 | |
| Je vois bien la maison façon "fort Boyard" bätie sur le rocher qui avance dans la mer , avec un bateau amarré dans la micro baie qui est à droite du rocher......!!!!! (PS: sympa ces visions panoramiques rotatives dans tout les sens .......!!!! En faisant une fausse manoeuvre et en visionnant le sol , il m'a semblé y apercevoir un tétradrachme de Mesembria .....????!!!!!  Peut être un nouvel axe de collection à envisager...????!!!  ) | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
bonjour Consul

Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Jeu 2 Sep - 14:12 | |
| Je suis content pour toi car tu as raison, au bout d'un moment il faut arrêter mais au fait, à combien sont tes monnaies grecques les plus raisonnables s'il te plait ? | |
|
 | |
saturnin Cos II des III

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Jeu 2 Sep - 21:06 | |
| Pour ceux qui aiment les vue panoramiques....
http://ecliptique.com/fullscreen2/menu.html# | |
|
 | |

| |
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Fred vend sa collection Jeu 2 Sep - 21:55 | |
| - bonjour a écrit:
- Je suis content pour toi car tu as raison, au bout d'un moment il faut arrêter mais au fait, à combien sont tes monnaies grecques les plus raisonnables s'il te plait ?
il ne m'en reste pas bcp, j'attend des propositions  , la néapolis, la petite obole et la Larissa sont dispo _________________   | |
|
 | |
bonjour Consul

Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Jeu 2 Sep - 21:58 | |
| | |
|
 | |
didche Prefet de l'Vrbs

Age : 69 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 2:05 | |
| | |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age : 54 Localisation : L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription : 06/02/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fred vend sa collection  | |
| |
|
 | |
| Fred vend sa collection | |