Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Marseille

Aller en bas 
+3
Potator II
byzancia
Chut
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:36

Dimanche 27 Juin au palais de la bourse. Ce salon fait suite à la vente de la maison Palombo du samedi 26 juin comme chaque année. L'entrée est payante : 5 euros.
http://www.maison-palombo.com/
La, il y a vraiment de quoi se ruiner pour les Sudistes ! Bourse de Marseille 625512
J'y serai. Bourse de Marseille 522488
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:48

IOVI a écrit:

J'y serai.

Pas moi, je me fais enlever mes 4 dents de sagesse le 25... Laughing Laughing mdr18 mdr18 mdr18 incl38 incl38
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:09

c'estpas l'envie qui manque, plutot les sous mdr18 et en plus j'ai des amis ce week end la sinon en tgv c'est possible peut etre la prochaine :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:51

Sans moi Embarassed

_________________
Bourse de Marseille Bannie11 Bourse de Marseille Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

aussi sans moi, le Marc mari sa soeur !!!! ca va me couter quelques beaux deniers mais bon ce n'est rien en comparaison de ses futures années de bonheur Very Happy quoi que Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gg68
COS IIII
COS IIII



Age : 45
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/02/2010

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:23

Bonne sortie à tous ceux qui pourront y aller !

soif100
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:32

bonne bourse pour demain hein4
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:58

des resultats de la vente aux encheres de monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Invité
Invité




Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:24

De retour de Marseille, content mais ....ruiné Bourse de Marseille 625512 Bourse de Marseille 625512 Peu de monde, par cette chaleur torride mais des rencontres sympas avec Grim (le vendeur qui monte en flèche Bourse de Marseille Icon_biggrin ) et Eros et aussi avec deux monnaies qui m'ont mis KO jusqu'en Septembre ! Bourse de Marseille Icon_eek Je fais les tophs et les explications car elles demandent des commentaires argumentées ! Bourse de Marseille 627709
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Marseille   Bourse de Marseille Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:50

je suis impatient de les voirs Bourse de Marseille 268821 Bourse de Marseille 268821 Bourse de Marseille 268821 Bourse de Marseille 268821
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Marseille
» Bourse de Hyéres et de Marseille
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» La colle du jour
» Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: