Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Mon marché du jour

AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:59

...deux ventes remarquables ce matin au marché ebaysien...

...d'abord un des antos de l'atelier de Cologne les plus courants à un prix plus qu'abordable  Very Happy  ... ce qui devrait remplir de joie notre chère Byz qui semble maintenant détenir l'avatar le plus pretigieux du forum  Wink ...

http://cgi.ebay.com/c258-Antoninianus-Gallienus-CNA-1878-/140417539211?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b1899c8b

et enfin une idée de cadeau avec ces magnifiques reproductions du César d'Arles garanties "pur marbre"  oui

http://cgi.ebay.fr/BUSTE-DE-CESAR-DARLES-/300437833699?cmd=ViewItem&pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item45f37d87e3
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:06

mdr18 mdr18 mdr18

Yes Win Yes

mdr18 mdr18 mdr18
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:18

...je te l'avais dis que ton avatar te porterait chance content ...et tu as vu les frais de port $ 50 ...remarque pour une pièce aussi prestigieuse c'est le minimum sécuritaire Very Happy ...
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:25

Les frais de port sont déja plus chers que ce j'ai payer ma monnaie Laughing Embarassed mdr18
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:33

et ses autres ventes d'Antiques,certes se sont de jolies monnaies...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:36

Moi , les bustes en poudre aglomérée , ça me tente bien .......

Je pense en acheter une centaine , comme ça , dès que j'aurai un coup de blues ou que je piquerai une colère , je pourrai me défouler et retrouver le moral en broyant un petit buste à coup de massette .....!!!!!Laughing Laughing Laughing

(et pourquoi pas "sniffer "la poudre blanche après .....????!!!!!! mdr6 mdr6 hein69 hein69 mdr18 mdr18 mdr18 )

Quand au Gallien ..........!!!!!! faim2 No Laughing
Contenu sponsorisé

Mon marché du jour Empty
MessageSujet: Re: Mon marché du jour   Mon marché du jour Icon_minitime

Mon marché du jour
Page 1 sur 1