Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C

AuteurMessage
kaco
Cos Des II
Cos Des II
kaco

Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Empty
MessageSujet: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:45

Salut

je vend cet antoninien de Trajan Dece pas courant je pense avec le "TRA DECIUS " on le trouve plus souvent sous "TRA DEC"

donc le voici

IMP CAE TRA DECIUS AVG
DACIA FELIX
RIC 37 C

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280519083000&ssPageName=STRK:MESELX:IT

pas de prix de réserve , je pense que pour un amateur de Trajan Dèce  c'est une belle opportunité ...

Kaco
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:33

... super1 une bonne vingtaine dans les trouvailles...et très certainement l'émission la plus rare du règne de Trajan Dèce...
kaco
Cos Des II
Cos Des II
kaco

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:15

Bruno a écrit:
... super1 une bonne vingtaine dans les trouvailles...et très certainement l'émission la plus rare du règne de Trajan Dèce...

heu tu me fais peur la ............... Taing

quand tu dis une bone vingtaine tu parles de quoi la .............. :\\'snif\\':
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:53

kaco a écrit:
Bruno a écrit:

heu tu me fais peur la ............... Taing

quand tu dis une bone vingtaine tu parles de quoi la .............. :\'snif\':

..de ton anto Kaco... Dorchester 6 ex, Smederevo 8ex, Eauze 1ex , Tulln 1ex, etc ...
charrette16

charrette16

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:33

Jolie monnaie

Mais c'est étrange le pseudo "5***t( 1 ) " n'enchérit que sur vos monnaies kaco ("Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 100 % "). Il joue sur toutes vos monnaies, par paliers en plus...

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:43

ange27
kaco
Cos Des II
Cos Des II
kaco

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

oui il m'a déja acheté trois monnaies et j'ai aucun soucis avec lui au contraire ...... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:19

elagabale2000 a écrit:
ange27

Laughing
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:52

J'avais sous-estimé la rareté de ce Trajan Dèce... Le RIC met Scarce.

De toute façon, je viens juste de rentrer et j'avais oublié ces enchères.... fille fille
Tant pis

Embarassed Embarassed boulet fille fille fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C   Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C Icon_minitime

Antoninien de Trajan Dèce RIC 37 C
Page 1 sur 1