Invité Invité
 | |
Gil COS VI

Age : 69 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Re: Bourse de Leuven Sam 1 Mai - 14:27 | |
| C'est râpé pour cette fois les mecs; Rina est réquisitionnée pour ce soir, et cela chamboule les projets. C'est peut être mieux ainsi, car on se serait sans doute laissé tenter "inconsidérément". Du coup, Alexandre préfère épargner pour s'acheter "the" détecteur de qualité qu'il désire depuis longtemps; autre que le "jouet" (à + de 170€) que nous lui avions payé il y a 5 ans. Comme il ramène à la maison tout les trucs bizarres qu'il trouve lors de ces promenades, si il est bien "outillé" il pourra trouver des choses plus intéressantes, et moi, de marcher avec lui, cela me fera perdre un peu de mon surplus de poids (102 Kg que j'ai très dur à supporter  ) Donc, ce sera une pièce de temps à autre, selon le cours du temps. " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !"
| |
|
Potator II modérateur

Age : 62 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Bourse de Leuven Sam 1 Mai - 15:06 | |
| - Gil a écrit:
" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !"
Encore un coup de la Martine. Je crois qu'a l'origine c'etait Othon, suspend ton vol, etc....  _________________  | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs

Age : 123 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Bourse de Leuven Sam 1 Mai - 17:07 | |
| Pas mal de coloniales, et quelques chinoises, mais pas d'impériales importantes pour moi | |
|