Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai viré mon forum pour faire un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

J'ai viré mon forum pour faire un site Empty
MessageSujet: J'ai viré mon forum pour faire un site   J'ai viré mon forum pour faire un site Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

J'avais un forum sur les monnaies chinoises mais vu le peux de visites(une cinquantaine a l'année alors que le forum avait déjà 4 ans!) et de posteurs (moi et personne d'autre), je l'ai finalement viré, je penses faire un site reprenant la collection complète de mon père et peut-être la mienne dans le futur, quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergeur pas trop chère mais qui permets de mettre beaucoup de photos?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

J'ai viré mon forum pour faire un site Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site   J'ai viré mon forum pour faire un site Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:23

Briac a écrit:
J'avais un forum sur les monnaies chinoises mais vu le peux de visites(une cinquantaine a l'année alors que le forum avait déjà 4 ans!) et de posteurs (moi et personne d'autre), je l'ai finalement viré, je penses faire un site reprenant la collection complète de mon père et peut-être la mienne dans le futur, quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergeur pas trop chère mais qui permets de mettre beaucoup de photos?

Merci d'avance


Bonjour Briac,

Je suis chez OVH : http://www.ovh.com

J'en suis très content; pas cher et bien fait comme hébergeur, je paye un peu plus de 20€ par an.

Voilà l'adresse de mon site, tu pourras voir le nombre de photos qu'il vontient.
Le truc, c'est de réduire à 72dpi
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

à+
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

J'ai viré mon forum pour faire un site Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site   J'ai viré mon forum pour faire un site Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai viré mon forum pour faire un site Empty
MessageSujet: Re: J'ai viré mon forum pour faire un site   J'ai viré mon forum pour faire un site Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:47

1&1 héberge le site de Fred et il y a plusieurs formules d'abonnement. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai viré mon forum pour faire un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir 'pour faire la vaisselle) d'Avril
» Pour vous faire plaisir ! ^^
» UN site pour RIRE
» Pour le plaisir de se faire mal aux yeux, et au coeur
» Pour changer un peu, et se faire un petit plaisir différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: