Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

MONNAIES 43 de CGB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONNAIES 43 de CGB   MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:37

Si vous voulez admirer ma ptiote dernière de chez CGB (pas facile à dire 10 fois de suite rapidement sans bafouiller !) c'est ici :
http://fredericweber.1fr1.net/monnaies-de-la-republique-romaine-f5/nouveau-denier-de-la-gens-junia-t5284.htm

Numis drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
william1er
Membre confirmé

MessageSujet: Re: MONNAIES 43 de CGB   MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:59

Ah oui dit donc diamant811 c'est pas cher du tout ta location dans le sud de france là ! T'as un toit pour ce prix là ???
Quand on voit le marché de l'immobilier dans ces régions du sud, on a pas réellement envie d'y devenir propriétaire ou locataire.
Quoique bon, je suppose qu'en cherchant bien on peut toujours tomber sur une bonne affaire sur internet.
http://www.mambopark.com
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: MONNAIES 43 de CGB   MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:31

mdr18 waouuuuuuuuuuu j'ai mis du temps a comprendre....tu as un peu de retard william pour les réponses Laughing j'ai vendu cette maison depuis deux ans pas chère du tout 40 000€ maison de ville ( mazamet81) rdc cuisine salon etage deux chambres et SDB petit jardin mais pas de garage......mais on ne peut pas vendre cher mazamet était une ville qui vivait sur la laine et les tissus....c'est une friche industrielle, il n'y a pas de travail....certe, nous avons du soleil au sud...mais il nous manque franchement du travail
Enfin, bien que tardive...merci pour ta réponse
Bisous
Berna
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: MONNAIES 43 de CGB   MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:34

pour répondre a munisfrance....j'adore ta monnaie de la répuplique,je n'en ai aucune( enfin si une toute petite que mes amis du formun m'ont aidé a identifier) , je n'y connais rien....mais je les trouve franchement belles.

bisous

Berna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONNAIES 43 de CGB   MONNAIES 43 de CGB - Page 4 Icon_minitime

MONNAIES 43 de CGB
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4