Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joyeux annif à Chut

Aller en bas 
+15
didche
Le professeur Brrr
troll
Bruno
agamemnon
Chut
Potator II
crispus
septimus
Marc
BRUTUS
L'Helvien
Arminius
Briac
Emblémiste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Joyeux annif à Chut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Chut   Joyeux annif à Chut - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

Briac a écrit:
quand tu seras a Maas (en Belgique les jeunes disent Maas pour Maastricht car ca fait penser a la biere Maes et que les gens pensent pas tout de suite que c'est le point de rencontre des cofieshop...), fais le moi savoir, je passerai te chercher une fois de temps en temps pour te montrer quelques jolies choses ou pour aller aux grandes bourses comme Louvain et Tirlemont Wink

Ok Briac, merci pour ce précieux renseignement, je vais pouvoir me la péter maintenant en disant "Maas" ! Joyeux annif à Chut - Page 2 625512 Joyeux annif à Chut - Page 2 625512 Joyeux annif à Chut - Page 2 625512

Pour les "jolies choses" comme pour les bourses, ce serait un honneur et une joie d'aller y faire un tour avec toi ! Joyeux annif à Chut - Page 2 548800 Joyeux annif à Chut - Page 2 501954Avec plaisir donc !!!!

Citation :
Tant que j'y penses, si tu as besoin de cours de néerlandais n'hésites pas Joyeux annif à Chut - Page 2 522488
Pourquoi pas ? Je pense que l'université nous en donnera aussi. De toute façon, dans un premier temps j'essaierai de me débrouiller avec l'anglais (mes cours seront en anglais de toute façon).
Joyeux annif à Chut - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Joyeux annif à Chut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Chut   Joyeux annif à Chut - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

danseurs fete bon anniv2 gai1 bon anniv 3 bon anniv 3 Chut
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Joyeux annif à Chut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif à Chut   Joyeux annif à Chut - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

Merci Eros.



Sinon Briac, tu habites vers où déjà en Belgique ?

Joyeux annif à Chut - Page 2 548800
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux annif à Chut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Chut
» Joyeux annif à KAΛO
» Joyeux annif à septimus
» Joyeux annif bubu63
» Joyeux annif à yann10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: