Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Empty
MessageSujet: 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange   1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

Superbe journée à passer en famille, des spectacles, des ateliers pour les enfants, le tout dans le plus beau théatre antique du monde.......

J'y serais peut-être, mais en famille.........

mais y'aura toujours la possibilité de se faire un petit geuleton en ville à midi faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophilus
Consul désigné
Consul désigné
Theophilus


Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/02/2010

1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange   1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:28

Merci de l'info. Je vais peut-être y passer clin d\'oeil

J'en profite pour indiquer qu'il y a un excellent glacier (glaces artisanales) tout près de l'entrée 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange 268821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange   1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:08

Possible aussi que j'y passe, histoire de faire l'apéro avec des numismates du Nord !! 1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2010 : journée romaine au théâtre antique d'Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Peplum au théâtre antique de Vaison
» Gastronomie romaine antique
» Monnaie antique romaine bronze
» Journée de la gentillesse ......!!!
» Belle journée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: