Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
Bruno
L'Helvien
Emblémiste
Potator II
BRUTUS
Marc
Briac
11 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:55

J'annonce mais ca doit rester officieux que c'est un grand jour pour moi car ma soeur est enceinte donc j offre un verre

Merci ma soeur de confirmer que l'année chinoise du tigre est une année de grands changements, la série des enterrements est terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:06

Toutes mes félicitations pour madame ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:15

bravo2 pour elle Briac !!!!!Et merci pour cette tournée de Chimay .... !!!!

Et toi qu'est ce que tu attends pour repeupler la Belgique ........!!!!Feignasse ....vas !!!! arf1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:21

soif11 Que voici une belle occasion de se réjouir ! soif11
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:34

Bravo a elle (a eux, j'imagine qu'elle s'est fait un peu aider)

_________________
A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Bannie11 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:38

BRUTUS a écrit:
bravo2 pour elle Briac !!!!!Et merci pour cette tournée de Chimay .... !!!!

Et toi qu'est ce que tu attends pour repeupler la Belgique ........!!!!Feignasse ....vas !!!! arf1

Dans 1 an et demi je serai en Chine, je repeuplerai donc la Chine moi...

puis j'ai que 25 ans ma soeur va sur 28...

Oui Pot, elle a été aidée mais bon maintenant c'est elle qui va le porter pendant 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:51

Briac a écrit:
Dans 1 an et demi je serai en Chine, je repeuplerai donc la Chine moi...

Je ne suis pas sur qu'elle en ai vraiment besoin.....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:13

BRUTUS a écrit:
Briac a écrit:
Dans 1 an et demi je serai en Chine, je repeuplerai donc la Chine moi...

Je ne suis pas sur qu'elle en ai vraiment besoin.....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Avec le politique de l'enfant unique, elle en aura bientot besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:48

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 59923 sœur Briac ! Y en a peut être plusieurs ! A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 226865
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:56

j'espere surtout un futur numismate pour prendre la releve :p
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:01

Mes félicitations à ta soeur Briac ! Je lui souhaite une heureuse grossesse ! soif11
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:35

Félicitations à la future maman. Tu dois être content Tonton! Very Happy

Un enfant ça change la vie, j'en sais quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:04

...toutes mes félicitations à ta chère soeurette et à l'heureux papa...je trinque bien volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: chine   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:34

tu vas déménager en Chine Briac ?
avec toutes tes monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:37

lysander a écrit:
tu vas déménager en Chine Briac ?
avec toutes tes monnaies ?

Ils ne le laisseront pas s'embarquer si il emmène toute sa quincaillerie .....Ils vont le prendre pour un terroriste à la douane ......!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:09

lysander a écrit:
tu vas déménager en Chine Briac ?
avec toutes tes monnaies ?

Oui je penses aller m'y installer mais pour les monnaies, il n'y a pas d'urgence, je préfère les savoir en Belgique les premiers temps car certaines de mes monnaies sont très rares et si je n'arrive pas a m'adapter a la mentalité chinoises, ils pourraient m'empêcher de rentrer au pays avec ma collection...

Donc tant que je n'y ai pas ma maison ou mon appartement rien ne quittera la Belgique. je ne penserai a ramener les monnaies en Chine que d'ici 4 ou 5 ans par la poste et par petits lots.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:00

Briac a écrit:

... je ne penserai a ramener les monnaies en Chine que d'ici 4 ou 5 ans par la poste et par petits lots.

Ce seront des coolies postaux Laughing Laughing Laughing

_________________
A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Bannie11 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:21

Toutes mes félicitations à la maman et au papa (et au tonton aussi A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_biggrin , qui va se mettre à pouponner j'espère A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 829488 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 829488 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 829488 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 625512 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 625512 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 202668 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 202668 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 202668 A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 202668 )

Tiens nous au courant quand l'heureux évènement arrivera A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 467984


A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle 522488
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:43

ce devrait nous faire un scorpion de fin octobre normalement, comme son grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:37

Bonsoir Briac. coucou

Toutes mes félicitations à la future maman et au futur papa. Une naissance est toujours un moment exceptionnel, Victor Hugo avait su par sa plume traduire ce merveilleux don de la nature.

Lorsque l’enfant paraît’ le cercle de famille
Applaudit à grands cris
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être
Se dérident soudain à voir l’enfant paraître.
Innocent et joyeux.

Victor Hugo.

Etre tonton c’est pas mal non plus.

A bientôt.

Le Professeur Brrr.
salut5
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle   A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:31

Champagne !!! soif11
Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents! Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
 
A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle
» Bonne Nouvelle Année 2010
» Têtes impériales en verre
» Nettoyage du verre antique
» Sesterce à identifier ,écriture incuse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: