Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conférences OMNI

Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Conférences OMNI Empty
MessageSujet: Conférences OMNI   Conférences OMNI Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:17

Salut !
Je viens de lire le sujet "formation en numismatique" ce qui m'a rappelé de vous parler de quelquechose...

Je suis en train de travailler sur les conférences OMNI.

Hé oui, comme la plupart des revues scientifiques, je souhaiterais rendre plus vivant, autre que sur papier, le contenu de la revue.
Je pense donc à organiser une après-midi (ou une journée selon les auteurs) pour que chaque numismate puisse présenter son travail, sa passion. A mon avis cela pourra être intéressant. Tous les articles publiés auront une proposition pour une conférence. Ce n'est qu'un projet. Mais ce n'est un projet qui ne dépend que du bon fonctionnement de la revue. Wink
D'ailleurs, je rappelle que fin mars sort la Revue OMNI n°2. Nous avons déjà quelques articles très intéressants ! (Merci aux auteurs) il y a encore de la place dans la revue, surtout pour les français arff Les articles sont à envoyer avant le 15 février (dans 17 jours hein69 )

Voyons si tous ensemble un peu créer un forum, un forum réel. super1 J'attends vos commentaires.

Bonne journée !
Ced
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences OMNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue de la revue OMNI
» OMNI II
» RECHERCHES NUMISMATIQUES
» OMNI n°6 en ligne !
» OMNI à déterminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: