| L'AgrippA | |
|
+12abaque L'Helvien Chut alwin1 agamemnon PYL Marc vénissy Agathodaimon Emblémiste Briac Potator II 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: L'AgrippA Sam 28 Nov - 19:52 | |
| Ça y est je l'ai chopée, cette foutue grippe. Sauf spécimen non décrit, non publié ou non signalé, pour une fois je suis premier du forum. Chacun ses talents, n'est ce pas. Au programme : fièvre (pas trop), mal de but, toux qui arrache la caisse, petits frissons et méga courbatures : de quoi passer un super week-end. Courage, votre tour viendra PS : n'appelez pas de suite ma femme pour récuperer la collection, je ne mourrai PAS. Et puis la Dombes, vous êtes tous des ignares et des incultes... _________________ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 19:57 | |
| - Potator II a écrit:
- PS : n'appelez pas de suite ma femme pour récuperer la collection, je ne mourrai PAS. Et puis la Dombes, vous êtes tous des ignares et des incultes...
Ben justement ce sera l occasion d apprendre :p soigne toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 20:20 | |
| Bon courage l'ami !!! Il parait que de se mettre 2 monnaies en or dans le nez réduit le temps de la maladie : Cette remède est le Dombiflu ! |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 20:32 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Pot. Ce n'est pas encore le moment de se mettre l'obole de Charon dans la bouche. | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 20:55 | |
| Bon rétablissement, Pot'. |
|
| |
vénissy COS IIII
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 21:27 | |
| Prends soin de toi et reviens nous en forme Tiens nous au courant et n'hésites à publier tes courbes de températures | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 63 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'AgrippA Sam 28 Nov - 21:31 | |
| soigne toi bien POT | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: L'AgrippA Dim 29 Nov - 1:33 | |
| - Potator II a écrit:
- Ça y est je l'ai chopée, cette foutue grippe
Restons positifs, un petit week-end prolongé bien au chaud à se faire dorloter ça ne se refuse pas ! Et d'abord comment es-tu sûr que ce n'est pas la grippe B, C ou D (il paraît que les tests coûtent un oeil) ? _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'AgrippA Dim 29 Nov - 1:43 | |
| Rétablis-toi vite Pot !!! La grippe, c'est toujours galère ! | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L'AgrippA Dim 29 Nov - 9:16 | |
| Ne te mets pas dans la tête que c'est la grippe A! Chaque année, depuis (la Préhistoire?), il y a la bonne vieille grippe traditionnelle. Cela fait parti du Pack de fin d'année avec l'intoxication alimentaire aux fruits de mer du Réveillon! Une copine de boulot l'a soi-disant eu (les médecins ne savent pas faire la différence entre la grippe A et la normale sauf avec une prise de sang) - elle a eu une forte fièvre pendant trois jours - et elle est revenue fraîche comme un gardon! Tout le monde flippait à l'annonce de son retour mais ça c'est l'intoxication médiatique, une saloperie de maladie! Allez bon courage, soigne toi bien. | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: L'AgrippA Dim 29 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: L'AgrippA Lun 30 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: L'AgrippA Lun 30 Nov - 14:39 | |
| - L'Helvien a écrit:
- Ne te mets pas dans la tête que c'est la grippe A! Chaque année, depuis (la Préhistoire?), il y a la bonne vieille grippe traditionnelle. Cela fait parti du Pack de fin d'année avec l'intoxication alimentaire aux fruits de mer du Réveillon!
Une copine de boulot l'a soi-disant eu (les médecins ne savent pas faire la différence entre la grippe A et la normale sauf avec une prise de sang) - elle a eu une forte fièvre pendant trois jours - et elle est revenue fraîche comme un gardon! Tout le monde flippait à l'annonce de son retour mais ça c'est l'intoxication médiatique, une saloperie de maladie!
Allez bon courage, soigne toi bien. Merci de vos encouragements et vœux de prompt rétablissement. La grippe saisonnière, je suis vacciné depuis plus d'un mois, danc c'est pas ça. C'etait vraiment un syndôme grippal, et il y en a plein dans le quartier en ce moment ; tous les gens qui se font prélever dans le coin ont un test positif, au point qu'on arrête de tester. A tout prendre, je préfère d'ailleurs la grippe A à la grippe B, C ou Z, car elle est plus brève et bien moins grave : elle tue vingt fois moins que la grippe saisonnière. Donc aucune inquiétude par ici. Je n'ai d'ailleurs pas arrêté le boulot. _________________ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L'AgrippA Lun 30 Nov - 15:13 | |
| J'arrive après la bataille, il est où Agrippa? Je vois que ça va déjà mieux! Bon rétablissement. Comme je prends les transports en commun tous les jours (RER A en heure de pointe, surtout quand il y a un problème technique sur la ligne), je suis assez proches de mes compagnons de route, donc ça va être dur d'y échapper. Enfin, on verra bien... | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: L'AgrippA Lun 30 Nov - 20:42 | |
| Bonjour les amis, Moi qui passait juste vous faire un coucou depuis ma semaine d'absence....voila que je tombe sur un forum contagieux...j'ai activé mon antivirus De tout coeur je te souhaite de vite te rétablir Potator, car avec tout ce qu'on raconte sur cette grippe...ca prend le tête !!! J'ai fait venir mon Dr ce matin ( je vais un peu mieux, mais j'avais plus de médicamants )....nous avons parlé de ce vaccins...lui même ne sais pas trop sur une maladie autoimune....s'il faut ou pas le faire.... Dans tous les cas je vous fais pleins de bisous a tous....suis pas contagieuse mouaaaaaaaaaa Berna | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| L'AgrippA | |
|