Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je montes sur Paris

Aller en bas 
+10
Scramasaxxx
septimus
Emblémiste
fred
alwin1
BRUTUS
agamemnon
Gilga
Marc
Briac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:19

Potator II a écrit:
Bruno a écrit:
IOVI a écrit:
Taing ! ca devient un site de rencontre ou quoi ??? Je montes sur Paris - Page 4 117878 Démerdez vous en mp ! On s'en bat l'œil complètement de vos plans cul !!!! Je montes sur Paris - Page 4 Suspect Y a plus intéressant sur un site de numismatique, je pense..... Je montes sur Paris - Page 4 365841

...heu l'autre on est au bar en train de parler de tout et de rien lol! ... cé pas parce que tu bois que de l'eau que t'es obligé de martyriser les alcoolos du forums Laughing Laughing ... soif11 Iovi...



2 - nous ne sommes pas dans une zone privée du forum et une partie de notre public est mineure. Si nous prêtons le flanc à ce genre de critique, il ne manquera pas de gardiens de la morale pour nous le reprocher. J'aime mieux pour ma part que l'on s'écharpe sur des sujets qui sont dans la vocation du forum.

Désolé de rabattre la joie Embarassed Embarassed Embarassed

oui il y a des jeunes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

Briac a écrit:
je ne suis absolument pas en colère et je persiste, je n'ai enfreint AUCUNE loi, je suis moi même en charge de plusieurs forums, j'ai lu et relu les règles plus d'une fois, elle sont sur https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm.

Prouvez moi qu'il est interdit de présenter des gens devant des mineurs, prouvez moi par le texte de loi qu'il est interdit de parler de présentation car c'est bien la la seule chose dont il était question au sujet de la nièce de BRUTUS, si vous avez compris que nous parlions de sexe, c'est que vous avez interprété nos mots vous êtes donc seuls responsables de ce que vous comprenez...

Sur ce je n'ai rien a ajouter, je ne tiens pas à être a nouveau mal interpréter!

...je suis mort de rire mdr18 mdr18 ...je conseille quand même à certains de profiter du dimanche pour s'aérer et s'oxygéner...car moi comme Briac je n'ai à aucun moment interprété ces petites fantaisies humoristiques dans un sens érotico sexuel...comme dit le dicton "c'est celui qui dit qui l'est"... arff ...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:46

Bruno a écrit:
...je suis mort de rire mdr18 mdr18

Tant mieux, Bruno


Briac a écrit:
je ne suis absolument pas en colère et je persiste, je n'ai enfreint AUCUNE loi, je suis moi même en charge de plusieurs forums, j'ai lu et relu les règles plus d'une fois, elle sont sur https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm.

Prouvez moi qu'il est interdit de présenter des gens devant des mineurs, prouvez moi par le texte de loi qu'il est interdit de parler de présentation car c'est bien la la seule chose dont il était question au sujet de la nièce de BRUTUS, si vous avez compris que nous parlions de sexe, c'est que vous avez interprété nos mots vous êtes donc seuls responsables de ce que vous comprenez..

Sur ce je n'ai rien a ajouter, je ne tiens pas à être a nouveau mal interpréter!

Ce n'est bien sûr pas hors la loi, c'est juste déplacé

Je montes sur Paris - Page 4 1zsz01

_________________
Je montes sur Paris - Page 4 Bannie11 Je montes sur Paris - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:54

Et encore ce n'est rien à coté de ce qui a déjà été modéré !
Je vous demande donc simplement de retenir vos ardeurs pour éviter la censure. c'est simple et pas difficile. Je montes sur Paris - Page 4 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

"Pour donner simplement un avis féminin, je trouve effectivement que, bien que n'étant pas "hors la loi", les propos ont été déplacés, et quelque peu insultants pour la gent féminine ; à bon entendeur, salut"

dixit mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08

ce n'est déplacé que quand la phrase est interprétée, si vous considérez que le terme présentation ainsi que sa déclinaison est déplacé, regarder la première catégorie du forum...

J'ai présenté de nombreux amis, ce n'est pas pour ca qu ils s'est passé autre chose que boire un verre griller une cigarette et taper la carte si vous trouvez ces propos déplacés, c'est que vous interprétez les mots.

Par définition, une présentation est

1) manière de présenter quelque chose à quelqu'un, de le faire connaitre en particulier pour le vendre, le promouvoir
2) action de présenter une personne à une autre, à d'autres
3) partie du corps de l'enfant qui descend la première lors de l accouchement

celle qui nous intéresse dans le cas présent est la définition numéro 2, elle implique donc la définition de présenter qui est

1)offrir quelque chose aux regards, à l'attention
2)faire connaitre, mettre en valeur
3) soumettre quelque chose à l'estimation, à l'approbation
4)laisser apparaitre
5) exposer une partie du corps vers quelqu un
6)mettre une personne en présence d'une autre, faire admettre une personne dans un groupe, une société.

dans le cas présent, il est question de la définition numéro 6 mais vous remarquerez qu'aucune des 6 définitions du Petit Larousse 2010 page 818 colonne centrale n'implique quoi que ce soit de déplacé.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces définitions, voici ce que cela démontre:

Vous avez interprété ce qui peut découler d'une présentation et ce sans connaitre aucune des personnes dont il était question. Comme je le disais donc, vous êtes les seules responsables de votre interprétation des textes et donc de votre compréhension, ne rejetez pas sur les autres les perversions dont vous vous rendez coupable en interprétant et transformant les propos.

Merci

PS ceci n'est pas un avis masculin ou jeune, c'est simplement un avis appuyé de preuves contrairement à vos interprétations...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:27

Je pense que tu t'enfermes dans ton idée, Briac. Tu n'entends pas ce que je dis

Tu bloques sur le terme de "présentation", qui n'est pas, à mon avis, ce qui pose problème dans cette malheureuse affaire. Si tu regardes attentivement la copie d'écran que j'ai produite, ce terme n'apparait même pas. Il en va plutôt d'une conversation qui dérape, sur les relations tarifées entre deux ou plusieurs personnes. C'est grivois, ce qui n'est pas grave en soi, mais il y entre des notions qui ont trait à la considération qu'on porte à l'autre. Je suis content qu'un avis féminin, rapporté par Iotap le souligne ; je dois avoir par certains aspects, une sensibilité "féminine" donc, puisque je me démarque de la "mâle" ambiance qui prévaut.

Il n'y a que toi, depuis le début , qui te réfugies derrière la loi, les règlements et les définitions du dictionnaire. Je te parle d'intelligence, d'intelligence du cœur, de considération, tu me réponds lois, règlements, définitions. Pour cette fois, nous ne parlons pas le même langage, et visiblement nous n'avons trouvé ni l'un ni l'autre la façon de traduire nos pensées dans la langue de l'autre. Ce n'est pas grave, nous nous retrouverons sur d'autres sujets, et autour d'une bonne gueuze soif11

Je te souhaite une bonne soirée

Amicalement
Pot'

_________________
Je montes sur Paris - Page 4 Bannie11 Je montes sur Paris - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:30

ce n'est pas la question des présentations que je trouve insultante pour la gent féminine mais les propos qui ont été tenus quant à la question de payer les femmes (notamment de la rue saint denis); d'autre part je pense comme d'autres que cette question n'a manifestement pas sa place sur ce forum; enfin vous ne pouvez pas prétendre que ces propos ne peuvent pas heurter certaines sensibilités puisqu'il est évident que tout le monde n'a pas la même que vous
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:36

Je suis pleinement d'accord avec Pot et Iotap. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

Le sujet est clos et la mise au point comprise (du moins je l'espère).
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre." (Molière, L'amour médecin) Je montes sur Paris - Page 4 522488
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:47

Déconner oui, je suis le premier à l'apprécier et le pratiquer, mais tout est une question de mesure. Ce n'est pas interdit d'être lourd, mais c'est mieux de s'en dispenser....
Et si on passait à autre chose ?

_________________
Je montes sur Paris - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Je montes sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je montes sur Paris   Je montes sur Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:51

alwin1 a écrit:

Et si on passait à autre chose ?

Ah oui, ça je veux bien !!

_________________
Je montes sur Paris - Page 4 Bannie11 Je montes sur Paris - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Je montes sur Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dedalus à Paris
» PARIS 17 - 21 mai
» Paris en décembre 2009
» Chut à Paris
» 16.10.10 Bourse de Paris !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: