Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov

Aller en bas 
+2
agamemnon
alwin1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:59

Alors, qui sera de la partie ??? Yes

Celle de Novembre de l'année dernière était excellente à en croire le post !!! faim C'est à cette bourse que j'avais trouvé le moyen de renverser 2 plateaux de monnaies ! Fessée mdr18 Qui veut voir ce grand spectacle encore une fois !!!
toph
http://fredericweber.1fr1.net/bourses-numismatiques-autres-manifestations-sorties-f25/2eme-bourse-d-avignon-qui-sera-la-t2237.htm
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:37

Pour que je fasse le voyage vroum1 il faut que tu t'engages à faire encore mieux cette année ! viking

_________________
Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:57

Si tout vas bien je serais de la partie Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:14

arff dommage trop loin grr2 grr2 grr1
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:24

agamemnon a écrit:
arff dommage trop loin grr2 grr2 grr1

c'est toujours trop loin pour nous en plus toi c'est l'extreme nord mais alors la pointe !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:32

oui bord de mer 30kms de l' angleterre 8kms de la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:37

J-1 Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 674306 Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 706714 Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 226865
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:42

Embarassed ce w-e je ne suis pas la. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:34

abaque a écrit:
Embarassed ce w-e je ne suis pas la. coucou

Je te raconterai ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_biggrin Les casqués et tout et tout..... Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 95339
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:37

IOVI a écrit:
abaque a écrit:
Embarassed ce w-e je ne suis pas la. coucou

Je te raconterai ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_biggrin Les casqués et tout et tout..... Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 95339

No je préfére pas que tu me racontes pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

A ton avis notre cher disparu vas passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

elagabale2000 a écrit:
A ton avis notre cher disparu vas passer ?

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 73415 Ké?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:07

Et ben le chef présumé du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:14

Fred travaille et ne peut pas venir ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_biggrin
Donc, on va pouvoir prendre notre temps pour acheter ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 93520 Quoique Eros sera de la partie aussi !!! Il faudra ouvrir les yeux rapidement ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 407642 Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 625512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:23

Ah oui il m'a dit qu'il allait m'emmener toutes ces IVème s ; le temps que je dévie son regard acéré tu pourras faire de judicieux achats clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:46

Trop tard Elag, j'en reviens il m'ont tout vendu vous pouvez rester chez vous !!!!! Laughing Laughing

arff . IOVI a fait trop de rentrées en ce moment, il n'a plus besoin de faire de judicieux achats!

Puis il est tellement excité qu'il va encore nous renverser des plateaux !!!!!! lol! Laughing

Au final restez chez vous ça vaut pas le coup !! mdr6 forum7

Plus serieusement je crois qu'aujourd'hui ça va être prolifique Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 268821 faim amour60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

Pas très prolifique en fait ....... Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Suspect Mais j'ai quand même trouvé quelques monnaies et surtout de belles rencontres ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov 93520
Vous avez tous le bonjour de Grim ! Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Empty
MessageSujet: Re: Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov   Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

elagabale2000 a écrit:
A ton avis notre cher disparu vas passer ?
nananere

y'en a qui bossent pleure

_________________
Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Baniere_animee
Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Bourse numismatique d' Avignon 15 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse numismatique d'automne AVIGNON 18 novembre
» Bourse numismatique d'Avignon: le dimanche 16 juin 2013
» Bourse d'Avignon
» Bourse d'Avignon.
» Bourse à Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: