Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Tirlemont

Aller en bas 
+4
antique59
Briac
Dedalus
agamemnon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourse de Tirlemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Tirlemont   Bourse de Tirlemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Briac a écrit:
, je commence à bien m'inquiéter pour l'avenir de la numismatique...

c'est très très inquitant , il en font pour tout (avant les très rare maintetant ils s 'attaquent au courantes , et de plus en plus mieux fait en plus hein69 hein69
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Bourse de Tirlemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Tirlemont   Bourse de Tirlemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

Bruno a écrit:
IOVI a écrit:
Ahhhh les livres !!!! Bourse de Tirlemont - Page 2 177695 Ca s'appelle remplir sa bibliothèque !!! Bourse de Tirlemont - Page 2 95339 Bravo Dedalus ! Bourse de Tirlemont - Page 2 865626 Tu vas pouvoir t'occuper l'hiver. Bon choix !
Le trésors d' Arras ! tu nous diras ce qu'il vaut celui la . Et c'est quoi les P.F Jacquier ???? Bourse de Tirlemont - Page 2 385589

...les Jacquier sont les catalogues de vente de Paul Francis Jacquier indispensables à tous ceux qui s'intéressent au monnayage romain et plus particulièrement au monnayage du IIIe siècle et des empereurs gallo-romains en particulier Wink ...

http://www.coinsjacquier.com/

merci Bruno j'allais répondre ce soir, voilà tout est dit... j'ajouterais qu'on a de très très grosses surprises parfois !!! des monnaies tellement dingo comme tu dis, qu'on ne croit pas qu'elles existent... tu veux un exemple... J'en suis tombé sur le c. quand j'ai vu dans le catalogue 35 (2007) p. 70 un... double-antoninien de Lyon pour Carus avec une double couronne radiée (c'est pas un tréflage No ) 2 ex. l'un au BM, l'autre à l'Ashmolean Museum... bon là je me suis dit que PF Jacquier faut faire attention à ce qu'il publie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bourse de Tirlemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Tirlemont   Bourse de Tirlemont - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:15

Dedalus a écrit:
Bruno a écrit:
IOVI a écrit:
Ahhhh les livres !!!! Bourse de Tirlemont - Page 2 177695 Ca s'appelle remplir sa bibliothèque !!! Bourse de Tirlemont - Page 2 95339 Bravo Dedalus ! Bourse de Tirlemont - Page 2 865626 Tu vas pouvoir t'occuper l'hiver. Bon choix !
Le trésors d' Arras ! tu nous diras ce qu'il vaut celui la . Et c'est quoi les P.F Jacquier ???? Bourse de Tirlemont - Page 2 385589

...les Jacquier sont les catalogues de vente de Paul Francis Jacquier indispensables à tous ceux qui s'intéressent au monnayage romain et plus particulièrement au monnayage du IIIe siècle et des empereurs gallo-romains en particulier Wink ...

http://www.coinsjacquier.com/

merci Bruno j'allais répondre ce soir, voilà tout est dit... j'ajouterais qu'on a de très très grosses surprises parfois !!! des monnaies tellement dingo comme tu dis, qu'on ne croit pas qu'elles existent... tu veux un exemple... J'en suis tombé sur le c. quand j'ai vu dans le catalogue 35 (2007) p. 70 un... double-antoninien de Lyon pour Carus avec une double couronne radiée (c'est pas un tréflage No ) 2 ex. l'un au BM, l'autre à l'Ashmolean Museum... bon là je me suis dit que PF Jacquier faut faire attention à ce qu'il publie, hein !

....c'est vrai que ces catalogues proposent à chaque fois des monnaies alléchantes ...le seul hic c'est que quand on reçoit le catalogue (vive la poste non privatisée lol! ) les monnaies intéressantes sont souvent déjà vendues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Tirlemont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» Salon numismatique à Paris ?
» Bourse de l'ANC
» Bourse de Taverny
» Bourse à Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: