Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vente lovemedo

AuteurMessage
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

Bonjour, je me sépare de 2 monnaies, tout offre seras la bienvenue en mp voici les photos:

- antoninianus de CARUS (282/283)
Vente lovemedo Mini_091023065037778950
Vente lovemedo Mini_09102306560586093

-Follis BYZANTIN de JUSTIN II et SOPHIA
Vente lovemedo Mini_091023070116446808
Vente lovemedo Mini_091023070235146245

Cordialement coucou
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Edile
Edile

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

C'est marrant, mes deux CARUS ont gardé même trace de vert. Dommage d'ailleurs.
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:23

Ui :/ mais si je continu à le nettoyé ça va enlever la fine couche d'argent du dessus :s donc obliger de garder ça :/
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:47

j'actualise, le follis a été vendu il reste l'antoninianus de carus qui est toujours en vente
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:02

Vente lovemedo Loveme10
Ce Carus est un FAUX !!!
Voir ici : http://fredericweber.1fr1.net/vendeurs-indelicats-problemes-divers-f12/tacitus_007-et-ses-faux-aurelianii-t4248.htm

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:55

En effet , sur le coup on ne l'avait pas remarqué lorsqu'il nous a demandé conseil pour le nettoyage des oxydes de cette monnaie , mais en relisant le post d' origine , LOVEMEDO nous y disait l'avoir acheter sur E- Beurk pour 1,5 € !!!!!!!

D'ou la ressemblance frappante avec le faux CARUS de Escroc -007 !!!!!! C'est le même faux en version argenture/oxydée !!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

bravo2 bravo2 bravo2 à toi pour ce rapprochement et ce coup d'oeil !!!!!!!
antique59
COS VII
COS VII
antique59

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19

bien vu alwin ! !! si seulement les fabriquants de faux s'attaquaient aux très très rare mais non ! pleure pleure grr1
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:03

Je confirme, du même acabit que ceux sur mon post ! Bien vu Alwin ! Vente lovemedo 467984 Rien que pour ça, je suis content d'avoir fait ce post. Je vais d'ailleurs rajouter d'autres types qui viennent d'être démasqués dès que je peux !

lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

C'est pas vrai Oo , et bin heureusement que je n'ai perdu que 1,5 euros on peut m'expliquer comment voit-on que c'est un faux?
et merçi d'avoir vu cela cela évite que je le vende par mégarde a qqun et que je passe pour un faussaire am on tour ><
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:59

quand je l'ai eu il etait couvert d'oxidation verte ce n'est que aprés nettoyage que la couche d'argent est apparus au depart il ne ressemblait a rien , j'en reviens toujours pas...
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Je viens de retruver le vendeur " claelianvs " sur ebay
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

lovemedo a écrit:
Je viens de retruver le vendeur " claelianvs " sur ebay

coucou LOVEMEDO !!!!!

Aurais tu un lien menant à ce vendeur afin de voir ses autres ventes ????

merci merci
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:07

Il a plus de 600 ventes ces 12 derniers mois et toutes concernant le même type que les miennes , je dépose une requête immédiatement personellement je l'ai acheter car j'ai eu un doute et je me suis dit que je perdais pas grand choses à essayer mais bon d'autres personnes achetent pour 20-30euros voir plus merçi encore pour votre ID
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

http://myworld.ebay.fr/claelianvs&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

lovemedo a écrit:
http://myworld.ebay.fr/claelianvs&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID

Merci , en effet tu ne peux rien "détecter" puisqu'il montre comme unique photo de toute ses ventes un "tas de monnaies (pas de gros plan) avec une bague en or posée dessus !!!!!!!

Peut-être que dans le lot il y a de vrais pièces , mais si ça se trouve , la photo ne montre qu'untas de faux ou est une photo "récupérée" ailleurs !!!!!

Laughing Laughing Laughing merci merci encore un nouveau à classer dans les "indélicats".....
lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:38

Mais on peut me montrer uen photo d'un vrai car la j'ai encore du mal a voir que c'est un faux ? je n'ais pas vos yeux experts non plus il est vrai
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:05

Tu peux en voir un certain nombre ici :
http://www.acsearch.info/search.html?search=carus%2Bantoninianus+-carinus+-numerian&view_mode=1&en=1&de=1&fr=1&it=1#7

Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:07

Citation :
Laughing Laughing Laughing merci merci encore un nouveau à classer dans les "indélicats".....

D'un autre côté sans vouloir le défendre, à 1.5 € la monnaie, il ne fallait pas s'attendre à trouver autre chose qu'une savonnette (au mieux) ou un faux

C'est peut être un escroc, mais les acheteurs savaient qu'ils achetaient de la drouille à ce prix la
https://stimeapp.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:11

Scramasaxxx a écrit:
Citation :

D'un autre côté sans vouloir le défendre, à 1.5 € la monnaie, il ne fallait pas s'attendre à trouver autre chose qu'une savonnette (au mieux) ou un faux

C'est peut être un escroc, mais les acheteurs savaient qu'ils achetaient de la drouille à ce prix la

super1 super1 super1

C'est sur !!!!!! lol! lol! lol!
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

lovemedo a écrit:
Mais on peut me montrer uen photo d'un vrai car la j'ai encore du mal a voir que c'est un faux ? je n'ais pas vos yeux experts non plus il est vrai

regarde les même que le tiens ici ! Vente lovemedo Icon_biggrin
http://fredericweber.1fr1.net/vendeurs-indelicats-problemes-divers-f12/tacitus_007-et-ses-faux-aurelianii-t4248.htm

lovemedo
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:35

Franchement entre un vrai et un faux je vois pas la différence Oo ça me fais peur :s scracamax tu as raison d'ailleurs quand j'ai acheté c'etait par curiosité pas dans l'esprit de faire l'affaire du siècle.
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS
IOVI

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:17

Ca s'apprend justement ! En regardant des monnaies, plein de monnaies et encore des monnaies ! Vente lovemedo Icon_eek Vente lovemedo 708786 Puis y a l'aspect, la matière, la gravure ! Et lorsque tu compares le faux avec un vrai en main, tu doit voir une différence évidente. Mais cette expérience est bénéfique et permet d'être plus observateur.

Contenu sponsorisé

Vente lovemedo Empty
MessageSujet: Re: Vente lovemedo   Vente lovemedo Icon_minitime

Vente lovemedo
Page 1 sur 1