Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????

Aller en bas 
+12
l'Avenchois
Briac
Dedalus
Charlie
thimar11
Bruno
Emblémiste
Potator II
alwin1
Chut
fred
crispus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:41

Je viens de trouver ce site qui à l'air pas mal et qui pourrait remplacer CoinArchives ...
Je vais le scruter de plus près pour voir

http://www.acsearch.info/

Crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:43

Cela semble PROMETTEUR et C' EST GRATOS

Crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

impec ça, merci Crispus !!!!

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Baniere_animee
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:08

Intéressant ! merci Crispus !
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:18

merci merci merci Crispus, on dirait qu'il y a beaucoup de matière ! Et le moteur de recherche à l'air efficace super1
Seul problème : la taille réduite des photos, qui ne permettent qu'assez peu de belles illustrations comme les uns et les autres ont pu faire ici jusqu'à présent grâce à CoinArchives.
Au moins on pourra toujours identifier rapidement une monnaie avec des mots clés, ce qui est tout de même infiniment plus rapide que de brasser 20 kilos de catalogues ! bisou17

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

alwin1 a écrit:
merci merci merci Crispus, on dirait qu'il y a beaucoup de matière ! Et le moteur de recherche à l'air efficace super1
Seul problème : la taille réduite des photos, qui ne permettent qu'assez peu de belles illustrations comme les uns et les autres ont pu faire ici jusqu'à présent grâce à CoinArchives.
Au moins on pourra toujours identifier rapidement une monnaie avec des mots clés, ce qui est tout de même infiniment plus rapide que de brasser 20 kilos de catalogues ! bisou17

Je me suis fait la même réflexion, mais c'est quand même assez convivial.
Il y a de la description sous chaque photo....
Et puis comme dit c'est pas cher danseuse3 danseuse3 danseuse3

Il n'est pas interdit de faire un don....Je viens d'en faire un pour soutenir cette initiative et faire un petit :P à Coin Archives

Crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:56

Wôôôôw, médisant que je suis ! J'ai maintenant les photos en taille agrandie ! :affraid:
Vont piquer une crise chez CoinArchives (ou bien se débrouiller pour faire interdire ce site)

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:02

Ca a l'air pas mal du tout ce truc, a creuser, merci Crispus

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:19

merci pour ce lien Crispus ! Le système est assez pratique. J'y ai fait une courte recherche de sondage. Je trouve que Coin Archives est bcp plus abondante en nombre de monnaies. Cependant, j'y ai aussi trouvé des choses que je n'avais pas vu sur Coin Archives Wink . Je le vais explorer davantage dorénavant :accord: . :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:29

alwin1 a écrit:
Wôôôôw, médisant que je suis ! J'ai maintenant les photos en taille agrandie ! :affraid:
Vont piquer une crise chez CoinArchives (ou bien se débrouiller pour faire interdire ce site)

Ce sont Lars Rutten et Simon Wieland qui ont leur boutique (Rutten & Wieland) sur Vcoins qui sont les créateurs du site.

Je pense qu'ils ont bien étudié leur sujet avant. Ils ont sûrement eu vent de l'idée de CoinArchives payant il y a quelques temps. je vais essayer d'aller au nouvelles....

Crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:21

...et hop dans mes favoris... merci Crispus...
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
Cos II des III
Cos II des III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:58

Bonne pioche! Je l'ai comparé sur quelques recherches (Pacatien, deniers de Philippe...) , et il a l'air relativement complet. Et surtout gratuit!

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:00

Comme quoi les vendeurs n'étaient pas tous d'accord pour rende Coinarchives payant !!! Laughing
Super lien qu'il faut diffuser pour faire la nique à Coinsarchives qui deviendra par la même Lostarchives !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04

Bien vu, Crispus ! La nature a horreur du vide. Si Coinarchives n'assure plus un rôle de fond de référence, d'autres le feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

... Croisons les doigts pour qu'il ne devienne pas un jour payant çui-là aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:39

belle trouvaille crispus mais pourquoi il n'y a presque rien de chinois :'snif':
Revenir en haut Aller en bas
l'Avenchois
COS II
COS II
l'Avenchois


Age : 33
Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata
Date d'inscription : 26/03/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:40

Génial !!!! Merci beaucoup Crispus !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:26

:super20: Crispus pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45

crispus a écrit:

Ce sont Lars Rutten et Simon Wieland qui ont leur boutique (Rutten & Wieland) sur Vcoins qui sont les créateurs du site.

Je pense qu'ils ont bien étudié leur sujet avant. Ils ont sûrement eu vent de l'idée de CoinArchives payant il y a quelques temps. je vais essayer d'aller au nouvelles....

Crispus

J'ai contacté Lars Rutten voici sa réponse :

" Hi Guy,

it is an older project, it would have been impossible to create it in a few days. But when we heard that CA is asking money now, we decided to hurry and launch it a bit earlier than originally planned.

Best regards
Lars "

traduction au cazou Wink

Salut Guy,

c'est un projet plus ancien, il aurait été impossible de le créer en quelques jours. Mais quand nous avons entendu que CA devenait payant, nous avons décidé d'accélerer et de faire le lancement un peu plutôt que prévu initialement.

Cordialement
Lars


Soutenez leur initiative

Crispus


Dernière édition par crispus le Lun 20 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:07

Je leur ai envoyé mon obole vroum1 .

Leur réponse:

thank you very much for your generous donation, this really helps keeping up the project.

Lars & Simon
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

Emblémiste a écrit:
Je leur ai envoyé mon obole vroum1 .
Je viens de faire la même chose gai2 , j'espère que ça assurera la pérennité de leur base de données.
Et :P :P :P :P :P pour CoinArchives !!

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:31

J'avais envoyé mon Obole ce matin amour60

et informé Lars que j'avais fait un peu de pub pour leur site en le mettant sur ce forum et que votre générosité allait sûrement l'aider dans son entreprise, il m'a remercié.

je vois que je ne m'étais pas trompé merci merci à tous et :mdr59:

Crispus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:54

J'ai fait un don aussi, et merdre a CA tire langue

_________________
Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannie11 Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:52

:animaux48: :P Triple merde à CA, :cheers: :panneau32:
super1 Don effectué. soif100 Gloire à ACsearch ! :mdr51::defunes: roi banane8
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????   Un remplaçant de COINARCHIVES ????????? Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:53

:salut7: si qqu un peut m expliquer comment on fait,pour étre donateur?je le ferait avec plaisir. :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplaçant de COINARCHIVES ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CoinArchives
» CoinArchives devient payant...
» Sixbid : CoinArchives VS ACsearch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: