Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Empty
MessageSujet: Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!   Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

Une drôle d'histoire de papy CoinCoin.

En 2006 chez un vendeur de VCoins dont je tairai le nom j'achète 14 USD (c'était le bon temps hein86 ) ce bronze présenté comme venant d'Antioche avec revers indéterminé, d'ailleurs présenté à l'envers sur le cliché du vendeur ce qui ne lui facilitait pas la tâche.

Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! 7b22ccd47c7568bb88a7cd0d0b53c19e

Je reconnais la pièce (une rare variante d'un bronze anépigraphe avec lettre A montrant un serpent autour du bâton d'Esculape), je l'achète... trois semaines plus tard : nada.:animaux48:
Mail et remail... et finalement le vendeur me dit qu'il ne la retrouve pas : elle est perdue :'snif': . Il me propose de prendre autre chose.
Deux ans plus tard il reliste la même pièce à 25 USD (l'inflation je suppose) en l'attribuant à Arados. Je la rachète et ouf je la reçois geek , mais je l'ai quand même achetée deux fois Shocked Shocked.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!   Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

Compassion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!   Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:28

enfin presque 3 fois si on prend en compte "l'inflation" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!   Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

PYL a écrit:
enfin presque 3 fois si on prend en compte "l'inflation" Laughing

Laughing exact, et du coup ça commence à faire cher la plaisanterie ! Les 14 USD du début me convenaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
Le seul exemplaire que j'ai réussi à acheter deux fois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séleucide frappée deux fois
» Courriers recommandés : le facteur sonnera deux fois
» Un petit Aurei
» Aurelianus 4ème exemplaire connu ?
» Quel est le meilleur exemplaire de ce tétrachalque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Monnaies Provinciales Romaines-
Sauter vers: