Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOUS CHEZ IOVI

Aller en bas 
+8
PYL
abaque
vénissy
didche
Potator II
Marc
agamemnon
fred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

... :merci2: Gina pour le reportage...et bravo Iovi pour ton savoir recevoir lol! pour moi un avant goût de mon prochain séjour provençal du côté de l'Isle sur le Sorgue mi-août...
...au fait Ela c'est qui la petite blondinette? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:47

C'est Gina ! Mais comme ces bandes d'imbus d'eux ne prennent pas l'appareil photo, elle a été le plus souvent derrière Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

elagabale2000 a écrit:
C'est Gina ! Mais comme ces bandes d'imbus d'eux ne prennent pas l'appareil photo, elle a été le plus souvent derrière Laughing Laughing

... Laughing Laughing je l'avais pas reconnu...mais finalement c'est pas plus mal...de loin je trouve qu'elle fait plus jeune mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

Merci pour le reportage et les photos d'Orange ! Very Happy
Faut dire que Gina marche lentement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

Laughing surtout quand il y a plein de trucs intéressant comme la chèvre nain par exemple arff
faut dire que la prochaine fois j'espère voir Mme Jolie mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Bruno a écrit:
elagabale2000 a écrit:
C'est Gina ! Mais comme ces bandes d'imbus d'eux ne prennent pas l'appareil photo, elle a été le plus souvent derrière Laughing Laughing

... Laughing Laughing je l'avais pas reconnu...mais finalement c'est pas plus mal...de loin je trouve qu'elle fait plus jeune mdr18 mdr18 ...

mais je suis jeune bruno fumeur Wink c'est que je ne suis pas très photogénique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:08

Gina a écrit:
c'est que je ne suis pas très photogénique Laughing Laughing Laughing

J'y ne suis pas d'accord ! Wink

merci Gina pour ton beau reportage. Je te hâtait sans nécessité, parce que je n'avait encore vu ce post. Ça donne envie d'y avoir été aussi ! Si je vivait plus proche ... forum55
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:11

Quel week-end! Merci de nous faire partager ces moments. Au plaisir de vous voir prochainement en région parisienne...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
TOUS CHEZ IOVI - Page 3 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:43

Quel beau reportage !
Mais finalement, je ne regrette pas tant que ca de na pas avoir pu être présent, car sur presque toute les photos, vous êtes toujours soit un verre à la main, soit mater des bouteilles, soit regarder les étalages !!!!! Pas bon pour le cholestérol des week-end comme ca Laughing
Heureusement que la superbe et gentille Gina était là pour relever un peu le niveau car grâce à elle on peut découvrir un minimum d’architecture romaine !!!
Quand à la Faustine..... :amour26:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:53

Emblémiste a écrit:
Gina a écrit:
c'est que je ne suis pas très photogénique Laughing Laughing Laughing

J'y ne suis pas d'accord ! Wink

merci Gina pour ton beau reportage. Je te hâtait sans nécessité, parce que je n'avait encore vu ce post. Ça donne envie d'y avoir été aussi ! Si je vivait plus proche ... forum55

ha on a parlé d'un voyage forum au Brésil tiens Laughing

_________________
TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Baniere_animee
TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:55

super21 beau reportage et belle journée que j'ai malheureusement ratée; une prochaine fois peut être !!!!!!!!!!! Super idée que ces rencontres numismatiques-historiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

Fred a écrit:
ha on a parlé d'un voyage forum au Brésil tiens Laughing

Si vous vous y décidez vraiment, moi je serais heureux de vous recevoir à Brasilia et d'y être votre amphitryon et cicérone Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

IOVI a écrit:
Wink M'en fou, j'veux un Faustine jaune maintenant !!!! Laughing
Laughing Laughing et moi 1 jaune tout court soif100 TOUS CHEZ IOVI - Page 3 268821
merci a vous tous,de nous faire baver,avec vos photos du wek end,l' ambiance devait etre chaleureuse,et vous avez du bien vous marrer mdr18
j' espere que vous referez dans quelques temps,1 week end decouverte Wink et que l' on sera pas mal de gars à partager de bons moments en agreable compagnie
bon je finis de regarder les photos de tout ce que j' ai raté confused
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:12

Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 57
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

merci superbe photo;ce village est trés beau :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Emblémiste a écrit:
Fred a écrit:
ha on a parlé d'un voyage forum au Brésil tiens Laughing

Si vous vous y décidez vraiment, moi je serais heureux de vous recevoir à Brasilia et d'y être votre amphitryon et cicérone Very Happy .

on aimerais bien oui !

didche a écrit:
Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....

oui, on était vraiment trop morts dimanche Wink

_________________
TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Baniere_animee
TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

didche a écrit:
Déçu que vs n'ayez pu venir me voir ds le Var....c vrai qu'il n'y a pas de théatre antique ici.....bien qu'à Fréjus......J'aurais bien aimé faire votre connaissance ainsi que de la Faustine dite "la jaune".....moi aussi je veux un aureus.....

fred m'en a parlé, mais on était un peu fatigués pas beaucoup dormi marc a bien remarqué Laughing Laughing Laughing ça sera pour une autre fois avec plaisir didche Very Happy

sinon l'idée de faire un petit we découverte vers chez nous est bien sympa, le seul truc il n'y a pas beaucoup de place pour dormir à la maison mais grande toile de tente à votre disposition lol! et nous sommes dispo plutôt en septembre :welcome:

:mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:10

Bien sûr un voyage au Brézil, rencontrer Emblémiste ça fait que rêver :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:49

Gina a écrit:
Bien sûr un voyage au Brézil, rencontrer Emblémiste ça fait que rêver :salut6:

...désolé mais ce sera sans moi... ma dernière expérience avec le Brésil ne m'ayant pas laissé que des bons souvenirs mdr18 :mdr71:

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 V44imw
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:50

Bruno a écrit:
Gina a écrit:
Bien sûr un voyage au Brézil, rencontrer Emblémiste ça fait que rêver :salut6:

...désolé mais ce sera sans moi... ma dernière expérience avec le Brésil ne m'ayant pas laissé que des bons souvenirs mdr18 :mdr71:

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 V44imw
Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS CHEZ IOVI   TOUS CHEZ IOVI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:24

Bruno a écrit:
ma dernière expérience avec le Brésil ne m'ayant pas laissé que des bons souvenirs mdr18 :mdr71:

Mais ça a été dans le Bois de Boulogne, pas au Brésil ! No Je ne recommande pas ces promenades ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS CHEZ IOVI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IOVI est allé voir chez les grecs !
» Bonjour à tous ! Présentation IOVI.
» Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi
» ENTRAMMES chez les Diablintes c'est à dire... chez moi !
» Constantin Ier nummus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: