| Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 10:59 | |
| Les rois de "moules et frotte" une fois, sey tu
NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 11:15 | |
| Et dire que certains croient que les numismates sont des gens tristes !!!! - Citation :
- NB : va falloir s'arreter là, le terrain devient glissant
Bien sur aucun jeu de mot sur ce petit commentaire !! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 12:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 13:12 | |
| ben hé c'est pas de ma faute, je suis belge :mdr84: | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 13:52 | |
| hein? quoi? ou? quand? ca veut dire quoi judéo-chrétienne mal digérée? je suis agnostique moi monsieur (ben non dieu existe pas :sourire2: ) alors je n'obéis qu a mes propres règles de bonne conduite :mdr51: et ça tombe bien, j'en ai pas :mdr71: :mdr71: :mdr71: puis c'est vrai que ca vaut la peine d'être vu, c'est pas tous les jours qu'une monnaie vandalisée est aussi bien faite et concervée | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 15:07 | |
| - Briac a écrit:
- hein? quoi? ou? quand? ca veut dire quoi judéo-chrétienne mal digérée?
je suis agnostique moi monsieur (ben non dieu existe pas :sourire2: ) alors je n'obéis qu a mes propres règles de bonne conduite :mdr51: et ça tombe bien, j'en ai pas :mdr71: :mdr71: :mdr71: ...ouais fastoche tu n'en as pas pour toi...mais tu en as pour les autres ... - Briac a écrit:
- puis c'est vrai que ca vaut la peine d'être vu, c'est pas tous les jours qu'une monnaie vandalisée est aussi bien faite et concervée
...au fait je ne sais pas trop en quoi est faite ma pseudo monnaie...elle mesure 36mm de diametre et pese 30,65 g...on dirait de l'etain...tu as des renseignements sur ces monnaies...je vais aller faire un tour sur google voir s'ils ont quelque chose.... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 15:20 | |
| normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925
la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux Ven 15 Mai - 15:34 | |
| - Briac a écrit:
- normalement, ca vient d'une vrai pièce et ce serait alors de l'argent .925
la pièce devrai peser 25g et contenir 22.5g d argent pur ...ça me semble une pièce moulée en etain...de haut relief...0,5mm au niveau des bouboules ...je trouve pas grand chose sur google...je verrai ça ce soir.... | |
|
| |
| Quelle série ...........faux......faux...faux .........faux | |
|