Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Lyon le 17 mai

Aller en bas 
+7
agamemnon
septimus
Marc
Eros
alwin1
didche
Potator II
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:23

Qui vient à Lyon le 17 mai ?

N'ayant plus aucun oncle et tante, je ne devrais pas faire faux bond comme à Grenoble en Octobre dernier.... No

S'il y a des "éloignés" qui veulent venir,
n'habitant qu'a 60 bornes de là je peux loger. bienvenue soif100 faim2 pompom girls

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannie11 Bourse de Lyon le 17 mai Bannie10


Dernière édition par Potator II le Ven 1 Mai 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:32

cette bourse est elle intéressante ? Cette question fera peut être sourire mais je ne connais pas les bourses et leur importance selon les lieux...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:51

didche a écrit:
cette bourse est elle intéressante ? Cette question fera peut être sourire mais je ne connais pas les bourses et leur importance selon les lieux...Merci

Il me semble qu'il y a une intéressante serveuse dans un pizzeria ! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:52

Laughing Laughing Laughing

J'espère qu'elle y sera toujours !!

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannie11 Bourse de Lyon le 17 mai Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:42

Et à part la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:47

J'hésite encore. Serait-il possible d'avoir une photo de la serveuse ? ange12

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:24

Bourse de Lyon le 17 mai 2rw25qh

La voila en train de prendre la commande !!! Laughing Laughing ange12
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:31

Au fait, j'irai à Lyon le 17 mai, je n'ai jamais douté que cette bourse serait d'un grand intérêt ! :mdr51:

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:33

Laughing Laughing Laughing
Oui Didche ! cette bourse est intéressante pour plusieurs raisons : si tu ne trouves rien de correct, ba tu peux toujours aller manger une pizza Lyonnaise ! :mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:15

IOVI a écrit:

Il me semble qu'il y a une intéressante serveuse dans un pizzeria ! lol! Laughing Laughing

hé, mais il me semble que tu avais déjà remarqué une jolie serveuse de pizza à Arles (ou de bruschetta)!! C'est une coïncidence, ou tu éprouves quelque chose pour la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:22

OK je viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:37

didche a écrit:
OK je viens aussi !

seulement pour les belles (romaines)....avec un peu d'usure et patinées vu mon age.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:39

Iotapianus a écrit:


hé, mais il me semble que tu avais déjà remarqué une jolie serveuse de pizza à Arles (ou de bruschetta)!! C'est une coïncidence, ou tu éprouves quelque chose pour la pizza ?

Il me semble que c'était plutot Eros et toi en Arles ! Avec promesse à l'appui de revenir au même restaurant l'année prochaine pour la bourse. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:51

Laughing Laughing Laughing C'est vrai que les serveuses sont sympa et appréciées après ou auprès des bourses.... Laughing Laughing Laughing

C'est vrai IOVI, je l'avais oubliée celle de Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:57

Eros a écrit:
Laughing Laughing Laughing C'est vrai que les serveuses sont sympa et appréciées après ou auprès des bourses.... Laughing Laughing Laughing

C'est vrai IOVI, je l'avais oubliée celle de Lyon!!!

Moi c'est celle de Sète que j'ai oublié ! :mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:00

IOVI a écrit:
Bourse de Lyon le 17 mai 2rw25qh

La voila en train de prendre la commande !!! Laughing Laughing ange12

Je ne sais pas si je vais aller à cette bourse mais en revanche je suis certain de vouloir aller manger une pizza Laughing
Merci pour l'adresse en MP maitre IOVI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:08

Marc a écrit:
Je ne sais pas si je vais aller à cette bourse mais en revanche je suis certain de vouloir aller manger une pizza Laughing
Merci pour l'adresse en MP maitre IOVI Laughing
Comment ça "en MP" !!? diable

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:18

Je sais ou c'est, je retrouverai Very Happy

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannie11 Bourse de Lyon le 17 mai Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:26

Potator II a écrit:
Je sais ou c'est, je retrouverai Very Happy

Je pense qu'il va falloir réserver cette année ! ils vont être débordés à cette pizzeria avec nos conneries !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:03

Madre de dios ! Dire que je ne peux point y aller ; ça me file des boutons, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:55

Loutre a écrit:
Madre de dios ! Dire que je ne peux point y aller ; ça me file des boutons, tiens...

C'est pas faute de t'y avoir convié... soif100

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannie11 Bourse de Lyon le 17 mai Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:08

:'snif': :'snif': :'snif':
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:48

Au risque de vous déplaire, je souhaiterais que lors de cette bourse vous n'oubliez pas votre appareil photo, non pas pour voir vos beaux achats (quoi que !) mais votre belle serveuse de pizza !!!!
Oui je sais c'est hors sujet, mais tellement désirable !!!!!!!!!! Il faut dire que IOVI nous a un peu agacé avec sa serveuse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:17

Malheureusement pour moi :'snif': (pas pour vous ! Suspect ) un imprévu m'empêche de me déplacer à Lyon !!! Vous ferez sans moi cette année. Une bise à la serveuse de ma part ! :'snif':
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Bourse de Lyon le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lyon le 17 mai   Bourse de Lyon le 17 mai Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:50

IOVI a écrit:
Malheureusement pour moi :'snif': (pas pour vous ! Suspect ) un imprévu m'empêche de me déplacer à Lyon !!! Vous ferez sans moi cette année. Une bise à la serveuse de ma part ! :'snif':
Non, tu déconnes, moi qui me suis organisé pour être libre à l'heure du repas en prévision de faire la teuf avec les sommités sudistes...

_________________
Bourse de Lyon le 17 mai Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Lyon le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la bourse de Lyon?
» Bourse de Lyon
» Bourse de Lyon dimanche 13/05/12
» Bourse Lyon 26 mai 2013
» 34ème Bourse numismatique de Lyon - Dimanche 19 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: