Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num

AuteurMessage
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Empty
MessageSujet: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

Je compte mettre en vente 95 % de ma collec des cahiers numismatiques (en gros les 10 dernières années environ) amputé de qqs numéros où il y a des articles sur mes spécialités.

Je ferai une liste avec les tarifs (en gros cela va tourner autour de 6/7 € du numéro pour les bulletins de la SENA, grosso merdo le même prix pour les bulletins de la SFN et une trentaine d'€ pour les pavés de la revue numismatique de la SFN).

Peut être que je peux faire un tarif de gros pour le tout.

Par ailleurs je recherche (à 3/4 € max) les catalogues de vente de

GORNY et MOSH

111-119-124-128-132-137-140-145-150-154-158-163-168-174

et quasiment toutes les ventes d'archéo de BONHAMS

et toujours numismatique ars classica 24 à petit prix

Dernière édition par Scramasaxxx le Dim 12 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:39

Scramasaxxx a écrit:
Je compte mettre en vente 95 % de ma collec des cahiers numismatiques (en gros les 10 dernières années environ) amputé de qqs numéros où il y a des articles sur mes spécialités.

Je ferai une liste avec les tarifs (en gros cela va tourner autour de 6/7 € du numéro pour les bulletins de la SENA, grosso merdo le même prix pour les bulletins de la SFN et une trentaine d'€ pour les pavés de la revue numismatique de la SFN).

Peut être que je peux faire un tarif de gros pour le tout.

Par ailleurs je recherche (à 3/4 € max) les catalogues de vente de

GORNY et MOSH

111-119-124-128-132-137-140-145-150-154-158-163-168-174

et quasiment toutes les ventes d'archéo de BONHAMS

et toujours numismatique ars classica 24 à petit prix

et c'est quoi le petit prix pour le NAC 24 ? lol!
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:52

15/20 port compris
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:17

alors si ça t'intéresse ce sera 20 port compris Very Happy ...je te contacterai en début de semaine...
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

heu, pour les bulletins si cela intéresse qq'un (un n° précis), merci de mettre un message que je ne passe pas trois heures si personne n'en veut

geek
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

Je sais que tu fais l asie, alors je te pose la question avant de passer commande

penses tu te débarasser des exemplaires de "la revue numismatique" contenant des analyses de François Thierry ou font-ils partie de ce que tu veux conserver?
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

non ça je garde.

Merci A+
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:35

A toutes fins utiles je mets les liens de la SENA, de la SFN et des archives la revue numismatique (certains sont toujours sous droits d'auteurs donc ce ne sont que des comptes-rendus.)
ça sera plus facile de trouver ainsi des numéros... Very Happy
SENA
SFN
archives de la revue numismatique
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

merci je rajouterai cela dans mon listing (les tables c'est vachement bien quand même).
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

je m'en doutais donc pour moi désolé mais je ne prendrai rien...
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:08

par contre, je dois avoir un jeu de photocopies de tous les articles, que tu peux faire photocopier et me renvoyer ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num   Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num Icon_minitime

Vente des bulletins de la SENA, de la SFN et de la Revue num
Page 1 sur 1