Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 On m'oblige à acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
massinus
Questeur
Questeur



Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:55

salut

Voilà; il y a quelques temps (un petit plus de 2 mois), j' ai demandé un renseignement concernant une monnaie dans une boutique numismatique en ligne.Je ne la cite pas mais je vous dis juste que son proprio' est boycotté sur ce forum par Mr Weber........ belge
Jusque là, tout va bien mais aujourd' hui j' ai recu une facture de sa part qui m' intime l' ordre de lui regler cette monnaie dés reception de ce courrier avant poursuite........... hein86...   hein86..... hein86  .................................
................... grr2 .... grr1 .... grr2 .... grr1 .................................
...... Laughing .... Laughing .... Laughing .... Laughing .... Laughing ..... Laughing ........................................
franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:08

Ben tu devrais la citer car des agissements comme ça mérite un boycott général !
Si tu n'as pas la monnaie en ta possession et que tu n'as pas signé de bordereau de commande, tu ne lui dois rien du tout. No Tu peux lui faire une lettre lui disant que tu n'approuves pas ces méthodes et que s'il continue il s'expose à des poursuites pour harcellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
massinus
Questeur
Questeur



Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re   On m'oblige à acheter Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20

du tout, j' ai strictement rien signé et bien evidemment je ne suis pas en possession de cette monnaie.
Si je le cite pas, c' est qu' il pourrait retourner la situation à son avantage.
De plus, je ne sais plus dans quel post de Fred, j' ai pu voir que qu 'ils etaient en froid......
Il pourrait lui faire des histoires............legalement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Bonjour,

Regardes bien quand meme si tu n'as pas accepté des conditions générales de ventes, ou acté un achat via son site. De plus relis bien ta demande d'information. Si dans ton courrier tu parles uniquement de demande d'information, renvoies lui ta demande.
Si tu n'as rien accepté et signé, tu ne dois absolument rien. De toute facon dans la mesure ou, comme te le dis IOVI, tu n'as aucun recu, ni trace de transaction, soit mail ou courrier, alors dis lui que tu ne vois pas de quoi il parle.
Tu es jeune mais ne te laisse pas impressionner. Mais si j'etais toi je nous donnerai au moins le nom du site de ce brave monsieur.
Courage à toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:58

Je crois que ça commence par un E et se finit par un N et est localisé à Bruxelles...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
On m'oblige à acheter 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

si il ne s'agit pas d'une erreur , on pourra dire qu"il s'agit de Elsen...mais c'est peut être une erreur de sa part, alors on dit rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

On m'oblige à acheter Empty
MessageSujet: Re: On m'oblige à acheter   On m'oblige à acheter Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:24

Vas y cite le nom, ne te gène pas, de tels procédés sont indignes de numismates "professionnels"

_________________
On m'oblige à acheter Baniere_animee
On m'oblige à acheter Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
On m'oblige à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui va l'acheter va avoir les bulls !!!
» J'aimerai bien m'acheter un sesterce de Neron
» Faux pas l'acheter !!!
» acheter une balance électronique
» Acheter des monnaies sur Sixbid.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: