Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WoW ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

WoW ? Empty
MessageSujet: WoW ?   WoW ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35

Coucou,

j'ai acheté Wow pour ma femme et je me demandais si il y avait des joueurs parmi nous.

J'aurais besoin de deux ou trois conseil pour la creation du compte ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ?   WoW ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

Normalement, c'est très bien expliqué dans le livret de jeu et pendant la création du compte, ou sur le site de Blizzard. Il y a deux possibilités de règlement : le prélèvement mensuel par carte bleue (que j'utilise) et la carte prépayée comme pour les téléphones mobiles.

Ensuite, il s'agit de choisir un royaume de jeu, un serveur quoi, qui donne plusieurs options : le PvP (Player versus Player) où on peut se foutre sur la gueule allègrement entre factions (bons et méchants), le Jeu de Rôle pur (pas de PvP) et les royaumes mixtes où le PvP reste possible mais pas systématique. Personnellement je joue en mixte car même si je n'aime pas le PvP ça laisse la possibilité de s'y mettre quand on veut.

Voici les adresses des sites intéressants à consulter : http://worldofwarcraft.judgehype.com/ et évidemment http://www.wow-europe.com/fr/index.xml .

Cymricugh, Paladin de la Guilde des Cendres de Lune, du Royaume de Krasus. :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

WoW ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ?   WoW ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

La loutre t est un fou de jeux video je t attend sur age of empir 3 en reseau méme pseudo pour moi lol! Par contre merci pour gladiateur , je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ?   WoW ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:57

jamais entendu parler de WoW... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: