Age : 62 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Bonne année à toute et tous .....!!! Mer 1 Jan - 12:44
Bonjour , nous voilà en 2025 , et moi en retraite depuis ce matin .....!!!
Je vous souhaite à toutes et tous , ainsi qu'à vos familles, une très bonne et heureuse année 2025 ....
J'ai payé et renouvelé il y a quelques jours , l'abonnement à forum actif pour environ 380 jours , en version premium, sans aucune pub ....
Pour être franc , je suis pour l'instant plutôt déçu par l'année 2024 , qui a été marquée par ma reprise du forum en début d'année...Nous avons travaillé pas mal ,pour nettoyer le forum , le rendre plus beau et pratique , ce qui est maintenant fait , mais je n'ai pas pu faire tout ce que j' y aurait souhaité ( j'ai du consacrer beaucoup de temps et d'énergie à des choses plus personnelles et vitales ..... ) , et du coup , certaines idées que nous avions émises n'ont pas été mises en oeuvre ( aussi pour un manque de fréquentation et de renouvellement des membres...) , comme l'organisation de concours , voire d'autres idées permettant de redynamiser le forum , et lui redonner plus de contenu attractif et numismatique...
Je souhaite donc pour 2025 , travailler avec tous dans ces sens , pour revivifier ce forum ,qui en a fort besoin à mon sens ....
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bonne année à toute et tous .....!!! Mer 1 Jan - 13:43
Meilleurs vœux à tous
Sujet: Re: Bonne année à toute et tous .....!!! Mer 1 Jan - 15:00
Cher Stéphane, je te remercie de tes bons voeux pour 2025 e tous tes grands efforts en faveur du maintien et le renouvellement de ce forum, en souhaitant, à toi et a ta famille, toutes les bonheurs possibles, en paix et santé.
Je suis sûr que le nouvel an nous apportera encore beaucoup de bonnes choses pour notre convivialité sous ton habile direction.