Je comprends à ce que tu écris que tu as déjà beaucoup cherché. Pas facile, sans certitude je voterais aussi pour Sagalassos, (ϹΑΓ-ΑΛΑ ?) mais dans ce cas elle n’est pas dans le RPC en ligne. Dans sa production “pseudo autonome” (avec Hermes à l’avers notamment) l’ethnique est bien au revers, parfois avec une Victoire marchant, mais l’avers est en général anépigraphe. Dans ton cas il y a une légende qui pourrait être une titulature, comme pour les petits modules d’Alexandre Severe et de Caracalla. Comme toi ça m’a fait penser à certains portraits de Jules César (sur des monnaies de Thessalonique par exemple) mais ça serait forcément pour César divinisé (pas de monnayage romain avant Auguste à Sagalassos) et on devrait pouvoir lire ΘΕΟϹ, ce qui ne semble pas être le cas. Claude le gothique ou Philippe l’Arabe (avec beaucoup d’imagination on pourrait lire ΦΙΛΙΠ[…] à l’avers) sont de possibles clients. Brutus a raison, je pense qu’il y a pas mal de ces tout petits modules qui manquent encore à l’appel dans les bouquins de référence, parce qu’ils sont peu lisibles et moins présents dans les collections.