Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Y a de tout et pas cher !!!!

Aller en bas 
+2
albinos69
srad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:43

Ce vendeur a vraiment de jooooooliiiiiiiies monnaies !!!!! de l' Auguste, du Néron et tout et tout !!! il précise que vu l'état, il les met à 10 euros en prix de départ ! Laughing Laughing On nous prend pour des c..... !!! confused Comme pour répondre à son annonce, je lui ait dit que moi je connaissais ce style de monnaie et que c'était tout juste bon pour caler un meuble !!!Very Happy

Mettra t il la verité dans son annonce ???? Iovi passera til au plan B ? Est ce qu'un pauvre numismate se laissera berner meme si un ricain les trouve bonnes ??? La suite au prochain épisode ..... Laughing Laughing Laughing

http://cgi.ebay.fr/superbe-monnaie-romaine-argent-a-identifier-3-43-grs-01_W0QQitemZ170281111216QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques?hash=item170281111216&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Dernière édition par IOVI le Sam 22 Nov 2008 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:46

IL AURAIS PUS LES PEINDRE EN VERT PATINE SA FERAIS PLUS VRAI Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: mdr   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:59

Même moi qui suis un noob, je ne me laisserais pas avoir ! Si ça continue je vais mettre mes billets de monopoly en vente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 43
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:56

Il a edité son annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:57

l ma répondu qu il n était pas un professionnel et il demande plus d information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 6:46

Ne vous inquietez pas, il comprend mes arguments !!! Laughing Laughing
Mais jetez vous sur les autres car il croit que je le persecute !
allez, dites lui qu'elles sont fausses aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:30

albinos69 a écrit:
Même moi qui suis un noob, je ne me laisserais pas avoir ! Si ça continue je vais mettre mes billets de monopoly en vente ! Laughing
Laughing Laughing Laughing

Iovi, ça m"etonnerais qu'un ricain les trouve bonnes celles ci

_________________
Y a de tout et pas cher !!!! Bannie11 Y a de tout et pas cher !!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:01

C'est à cause de gars comme IOVI que la crise a pété aux US...

Laughing Laughing Laughing
croco
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Y a de tout et pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a de tout et pas cher !!!!   Y a de tout et pas cher !!!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:51

j'ai envoyé un ti mail également... car il ne met qu'une note sur une monnaies évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
 
Y a de tout et pas cher !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout beau mais pas encore recu
» PAS CHER
» Beau et pas cher !!!
» RARE ET PAS CHER
» Proculus pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: