Merci, je ne connaissais pas , ni la thèse, ni le forum spécifique aux monnaies empire des Gaules
Potator II modérateur
Age : 63 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Recherche livre le monnayage de POSTUME de PIERRE BASTIEN Sam 4 Mar - 0:50
Pour completer, le catalogue CGB "Rome XV" etait consacré à l'Empire gaulois et a été reedité sous le nom "L'empire gaulois".
Existe egalement le livre de J. de Witte : "Atlas of the ancient coins struck by the emperors of the gallic empire"
Sujet: Re: Recherche livre le monnayage de POSTUME de PIERRE BASTIEN Sam 4 Mar - 0:58
Bonjour, Je t'ai envoyé un mp. Le Trésor Monétaires XIII (Recherches sur le monnayage de Postume) est également un bon bouquin à avoir pour les bronzes de Postume, encore assez facilement trouvable et abordable.
Limes13 aime ce message
Limes13 Consul
Age : 63 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 14/02/2021
Sujet: Re: Recherche livre le monnayage de POSTUME de PIERRE BASTIEN Sam 4 Mar - 9:28
pour vos retours ,@ Choucas je t'ai répondu un MP, ) j'ai le catalogue EG de CGB et maintenant la thèse de J Mairat ( merci PYL ) cela fait déjà pas mal à potasser !
Ikos@bnumis Prince de la jeunesse
Age : 46 Localisation : Besak Date d'inscription : 14/12/2022
Sujet: Re: Recherche livre le monnayage de POSTUME de PIERRE BASTIEN Sam 4 Mar - 19:03
Limes13 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une piste pour le trouver ? ou a envie de s'en séparer ..? ou c'est introuvable ..! merci
J'en ai eu un pour un client en décembre...ca se trouve