| Problème sur le forum, piratage | |
|
+16Joss PYL tios86V2 Valette Choucas Séquane25 septimus IOVI2 Minus Mitak Pescennius Emblémiste Ikos@bnumis Potator II BRUTUS elagabale2000 fred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS

Age : 49 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
 | Sujet: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 13:25 | |
| apparement le forum a été piraté, j'ai viré le pirate mais il a viré Iovi et je ne sais pas le récupérer. Je vais me connecter ces jours ci pour régler le probleme. merci à Elagbal de me l'avoir signalé _________________   | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

Age : 50 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/01/2021
 | Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 13:29 | |
| Normalement tu dois pouvoir "débannir" dans ton tableau administrateur dans "utilisateurs et groupes" puis "gestion du bannissement" . Si les utilisateurs ont été supprimés par contre il faudra qu'il recréent leurs profils ... | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 13:36 | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Normalement tu dois pouvoir "débannir" dans ton tableau administrateur dans "utilisateurs et groupes" puis "gestion du bannissement" . Si les utilisateurs ont été supprimés par contre il faudra qu'il recréent leurs profils ...
ils ont été supprimés ^^ _________________   | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 13:42 | |
| Dur, il aurait put faire pire en supprimant tout le monde mais ne pouvait pas avoir de moyen d'action contre toi car la suppression du dieu-créateur du forum n'est pas permise. Un garde-fou bien utile ! Heureusement que j'ai gardé ton numéro | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 13:45 | |
| | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:12 | |
| Bonjour Fred , Il a viré Icos et privé Pot de droit modérateur... Ouf , le soucis est passé ...!!! | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:17 | |
| ha, je vais voir pour Pot, Icos a été supprimé aussi, je ne peux pas le récupérer.
_________________   | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:18 | |
| | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:19 | |
| Potator II est toujours modérateur, ça n'a pas été modifié _________________   | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:20 | |
| je me demande bien qui est le pirate et quelles sont ses raisons, mais je suppose que c'est quelqu'un qu'on connais. _________________   | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:30 | |
| Attention ,un membre depuis 2020 nommé " duluf " , et qui n'a pratiquement jamais posté, a reçu des droits de modération....!!?? Pour être franc , je me suis dit la même chose que toi Fred ...? | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:35 | |
| ha ça continue donc, je viens de le bannir, son mail duluf@hotmail.fr si vous voulez l'insulter hahahaha _________________   | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:38 | |
| J'avais envoyé un MP à admin , pour lui demander quelles étaient ses intentions , et essayer de le dissuader de toute action , mas il ne l'a pas lu .....( Et puis je doute qu'il m'ai répondu...mais bon , des fois sur un malentendu...!!!  ) Ne pouvant pas agir d'autre façon qu'en prévenant, j'avais envoyé un mail à Elag , et posté une mise en garde sur Numismaticom ou des membres sont aussi ici , j'ai depuis indiqué que le soucis était réglé ... J'avais proposé à Pot de faire un post ici pour prévenir tout le monde , quitte à être banni par admin ,le temps que cela soit réglé...  | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 14:40 | |
| pas sur que ça soit réglé, je ne sais pas comment il a fait, il peux peut etre recommencer. _________________   | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:06 | |
| - Fred a écrit:
- pas sur que ça soit réglé, je ne sais pas comment il a fait, il peux peut etre recommencer.
J'espère que non , mais en effet , je serai curieux de savoir comment il a réussi, et derrière pourquoi et dans quels buts ...??? | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:09 | |
| "duluf" est un membre sérieux (David02 sur mon forum) et avait dut être désigné modo par erreur Personne avec le mél mavh chez moi S'il recommence de toute façon il ne peut pas te virer | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:11 | |
| Les membres supprimés étaient tous administrateurs et il les a liquidés pour ne pas l'être par eux je pense et il a remplacé ton adresse pour qu'on ne puisse t'envoyer de MP ! Beau boulot, mais le bigofonne ça existe encore
Dernière édition par elagabale2000 le Mer 14 Déc - 15:12, édité 1 fois | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| oui c'est vraiment étrange, et surtout pourquoi supprimer loutre ??? Si je découvre qui c'est, il va passer un très sale quart d'heure. C'est juste dégueulasse de faire ça, et de supprimer des membres, dont un ancien décédé depuis des années et dont nous conservions les messages. _________________   | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Il va falloir faire quelques tours d'observation de toutes les parties du forum , en plusieurs fois , afin d'être certain qu'il n'a pas laissé des " cadeaux " empoisonnés, dans des recoins... Il y a entre autre déjà des liens et parties du forum , à verrouiller ou supprimer , car ça mène soit sur des forums autres , ou aussi sur un site où ils proposent de vendre l'adresse du forum ...... | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:17 | |
| - Fred a écrit:
- oui c'est vraiment étrange, et surtout pourquoi supprimer loutre ??? Si je découvre qui c'est, il va passer un très sale quart d'heure. C'est juste dégueulasse de faire ça, et de supprimer des membres, dont un ancien décédé depuis des années et dont nous conservions les messages.
Elag pense qu'il est rentré par l'adresse de Loutre puis a supprimé les autres administrateurs qui auraient pu le shooter , puis de créer un nouveau pseudo admin , supprimant celui de Loutre ....!!! | |
|
 | |
fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:20 | |
| ha, je ne me souviens pas que loutre était admin. C'est possible _________________   | |
|
 | |
elagabale2000 COS II

| Sujet: Re: Problème sur le forum, piratage Mer 14 Déc - 15:23 | |
| je me suis mal exprimé : aucune personne de chez moi n'a le mèl mavh | |
|
 | |
| Problème sur le forum, piratage | |
|