Jean Lacourt Membre confirmé
| Sujet: Sesterces des Antonins Lun 11 Avr - 23:01 | |
| Bonjour, Je viens de publier un ouvrage consacré à l'identification des sesterces de Nerva et de Trajan (pour l'instant): "Sesterces des Antonins, I-Nerva-Trajan". Ce livre a été réalisé en AUTOEDITION (et ce n'est pas facile!) Préfacée par Laurent Schmitt, c'est une clé d'identification inédite, basée sur la typologie des avers puis des revers. Elle est illustrée par 189 photographies en couleurs, organisées en 20 planches, la dernière étant consacrée à Plotine, Marcianne et Matidie. Le livre est au format A4 et comporte 224 pages. Prix public: 35€ + frais de port (à partager). Sur le même modèle, 4 autres tomes sont prévus de façon à couvrir la période des Antonins, mais nous aimerions trouver un éditeur pour assurer la suite. Si vous souhaitez davantage de renseignements, je reste à votre disposition. Vous le trouverez ailleurs, mais acheter directement à l'auteur, c'est sympa ! Vous pouvez me contacter en message privé. Merci! Désolé pour la qualité des images, je n'ai pas pu (ou su!) faire mieux! | |
|