Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jeu "Votre monnaie"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu "Votre monnaie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Votre monnaie"   Jeu "Votre monnaie" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:49

MAXFOUF a écrit:
La technique du cadrillage est vraiment bien pour apprendre à dessiner ... le seul inconvénient (et il est de taille) c'est qu'il faut gommer ces traits et ce n'est pas évident No

la meilleure technique pour apprendre c'est le papier à décalquer ... j'entends d'ici ceux qui disent que c'est de la triche soif11 et pourtant pour apprendre le "geste" c'est l'idéal (et combien sont ceux qui réussissent un véritable décalque ?).

Bravo à Gina et moi aussi j'aime bien les dessins qui ne sont pas finis : ils ont plus de caractère et on à le mouvement qui ressort plus.
Continue !!!

Vu que Fred a déjà fait quelques planches ... pourquoi ne pas se mettre tous à imaginer un docufiction BD sur nos chers Empereurs (2 à 3 planches seraient sympas pour mettre en image une tranche de vie ou un combat ??? .... et bien-sûr on y glisserait les monnaies idéales mdr6 )


Merci Maxfouf. En faite c'était un brouillon sur lequel il y avait écrit qqch, mais peut-être le cadrillage m'a aidé à mieux faire. J'avais envie de dessiner et voilà le résultat, j'aime bien, j'adore l'expression du visage.

C'est le sourire de Fred !


Jeu "Votre monnaie" - Page 3 Yahooav1


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu "Votre monnaie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Votre monnaie"   Jeu "Votre monnaie" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

MAXFOUF a écrit:


Vu que Fred a déjà fait quelques planches ... pourquoi ne pas se mettre tous à imaginer un docufiction BD sur nos chers Empereurs (2 à 3 planches seraient sympas pour mettre en image une tranche de vie ou un combat ??? .... et bien-sûr on y glisserait les monnaies idéales mdr6 )


L'idée pour la BD est super! Faut beaucoup de travail pour réaliser cet énorme projet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Votre monnaie"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où s'arrete votre "Superbe" ?
» votre avis sur une monnaie
» votre avis sur une monnaie...
» votre avis sur cette monnaie
» Votre achat le plus onéreux (d'une monnaie) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: