Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alerte expédition CNG !

AuteurMessage
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

Alerte expédition CNG ! Empty
MessageSujet: Alerte expédition CNG !   Alerte expédition CNG ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:46

Hello,

Faisant suite à mon post sur les "délais de dédouanement" suite à un achat chez CNG :
https://www.forumfw.com/t22289-vente-cng-delais-de-dedouanement-depuis-les-usa

Je préfère mettre en garde les acheteurs potentiels.

Je n'ai toujours pas reçu la monnaie et visiblement il y a un problème pour l'instant non identifié : ni la douane ni la poste ne sait ce qui se passe et la procédure veut que ce soit l'expéditeur qui fasse une réclamation.

j'ai déjà envoyé un mail à CNG qui semble faire les morts, il va falloir passer la vitesse supérieure.

Je sais qu'au moins un autre membre du forum est dans la même situation que moi. S'il y en a d'autre vous pouvez m'envoyer un MP pour envisager le cas échéant une action commune.

Bref attention pour les achats CNG jusqu'à nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Alerte expédition CNG !   Alerte expédition CNG ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:37

Je n'ai pas d'achat en attente de chez CNG, mais pour info j'ai toujours eu d'excellents échanges avec eux en cas de besoin. Aussi je suis très surpris que tu n'obtiennes pas de réponse. Relance les gentiment (en anglais of course).

COS VI
COS VI
Brennos

MessageSujet: Re: Alerte expédition CNG !   Alerte expédition CNG ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

J'ai toujours eu également d'excellents contacts mais je n'ai jamais eu de souci non plus jusqu'à maintenant.

Quelqu'un m'a finalement répondu très poliment, a suivre donc...
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

MessageSujet: Re: Alerte expédition CNG !   Alerte expédition CNG ! Icon_minitimeHier à 0:57

Bon ca fait maintenant trois mois que la monnaie que j'ai acheté chez CNG est officiellement "perdue" à Chilly Mazarin Fessée

J'ai été remboursé mais je suis vraiment dégouté, surtout ne jamais passer par USPS et la poste depuis les Etats-Unis.

Quelque chose me dit que la monnaie n'est pas perdue pour tout le monde roi

Je poste ici une photo au cas ou elle referait surface quelque part ...

Alerte expédition CNG ! Euklei11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte expédition CNG !   Alerte expédition CNG ! Icon_minitime

Alerte expédition CNG !
Page 1 sur 1