| Nomos 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xaar COS II

| Sujet: Nomos 21 Ven 30 Oct - 1:16 | |
| | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Nomos 21 Ven 30 Oct - 3:01 | |
| | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Mar 3 Nov - 15:27 | |
| petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next  , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ?? | |
|
 | |
numisfrance Prefet de l'Vrbs

Age : 49 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: Nomos 21 Mar 3 Nov - 16:02 | |
| - xaar a écrit:
- petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next
, j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ?? C'est possible. Une fois je me suis même aperçu après la vente que j'avais remporté une monnaie que j'avais déjà (oui Alzheimer me gagne à moins que ça ne soit le fait que j'ai trop de monnaies  ). Finalement le vendeur avait accepté d'annuler mon offre et de proposer la monnaie à un prix inférieur au deuxième meilleur enchérisseur. J'ai bon espoir... | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Mar 3 Nov - 16:08 | |
|  merci Numis ca me rassure je vous tiens au courant | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Nomos 21 Mar 3 Nov - 23:12 | |
| J'ai déjà aussi cliquer sur le bouton enchérir par erreur,, sur ma tablette tactile...  (mais j'ai gardé la monnaie après tout...) | |
|
 | |
Brennos COS VII

| Sujet: Re: Nomos 21 Mer 4 Nov - 2:12 | |
| tant que c'est pas sur le lot 80  De toute façon ne t'inquiète pas, les monnaies le jour j ne sont jamais vendues au prix des pré-enchères. Personnellement La seule monnaie qui m'intéresse sur toutes les ventes passées et à venir depuis la dernière vente Leu est une monnaie de cette vente qui est déjà pratiquement au double de son estimation  , c'est mal barré  | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Mer 4 Nov - 12:56 | |
| 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère. | |
|
 | |
numisfrance Prefet de l'Vrbs

Age : 49 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: Nomos 21 Jeu 5 Nov - 2:45 | |
| - xaar a écrit:
- 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..). Ni l'une ni l'autre alors bonne chance - xaar a écrit:
- (...) C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
Good news | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Jeu 5 Nov - 2:46 | |
| [quote="numisfrance"] - xaar a écrit:
- 27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..). Ni l'une ni l'autre alors bonne chance c'etait un message pour Brennos | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Sam 21 Nov - 18:05 | |
| | |
|
 | |
Brennos COS VII

| Sujet: Re: Nomos 21 Dim 22 Nov - 3:07 | |
| | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Nomos 21 Dim 22 Nov - 11:41 | |
| Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....
Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...
Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc.... | |
|
 | |
Joss Prefet de l'Vrbs

Age : 34 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
 | Sujet: Re: Nomos 21 Lun 23 Nov - 0:29 | |
| Je préfère ça aux prix de départ complètement dingues qu'on peut voir.
Ceci dit, j'ai eu trois beaux deniers à des prix raisonnables chez Nomos, ce qui me surprend toujours. | |
|
 | |
xaar COS II

| Sujet: Re: Nomos 21 Lun 23 Nov - 19:27 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....
Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...
Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc.... je trouve ca contre productif pour la maison de vente ces estimations trop basses, personnellement comme je ne suis pas un expert je me base souvent sur l'estimation si cela dépasse de trop je lache l'enchère.. en gros je fais confiance aux experts qui font les estimations | |
|
 | |
| Nomos 21 | |
|