Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nomos 21

5 participants
AuteurMessage
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:01

Ça pique toujours les yeux Nomos....!!! Nomos 21 268821 tire langue forum55
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next arff , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ??
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:02

xaar a écrit:
petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next arff , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ??

C'est possible. Une fois je me suis même aperçu après la vente que j'avais remporté une monnaie que j'avais déjà (oui Alzheimer me gagne à moins que ça ne soit le fait que j'ai trop de monnaies  mdr6 ). Finalement le vendeur avait accepté d'annuler mon offre et de proposer la monnaie à un prix inférieur au deuxième meilleur enchérisseur.

J'ai bon espoir...
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:08

mdr18 merci Numis ca me rassure je vous tiens au courant
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

J'ai déjà aussi cliquer sur le bouton enchérir par erreur,, sur ma tablette tactile... mdr6 lol!

(mais j'ai gardé la monnaie après tout...)
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:12

tant que c'est pas sur le lot 80  planeur

Nomos 21 Nomosn10

De toute façon ne t'inquiète pas, les monnaies le jour j ne sont jamais vendues au prix des pré-enchères.

Personnellement La seule monnaie qui m'intéresse sur toutes les ventes passées et à venir depuis la dernière vente Leu est une monnaie de cette vente qui est déjà pratiquement au double de son estimation forum55 , c'est mal barré  incl38
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:56

27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...

C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:45

xaar a écrit:
27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..).
Ni l'une ni l'autre alors bonne chance bienvenue

xaar a écrit:
(...) C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
Good news super1
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:46

[quote="numisfrance"]
xaar a écrit:
(..).
Ni l'une ni l'autre alors bonne chance  bienvenue

c'etait un message pour Brennos diabolo
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

C’est très sympa les petites vidéos que mettent nomos je trouve que ça devrait être obligatoire pour chaque monnaie pour toutes les ventes

https://nomosag.com/default.aspx?page=ucAuctionDetails&auctionid=21&id=265&p=1&s=Ptolemy&ca=0&type=auction
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:07

C'est vrai que les videos c'est plutôt sympa. Kunker aussi commence à en mettre.

Bon la monnaie qui m'intéressait n'avait pas de vidéo, d'où mon léger espoir de parvenir à mettre la main dessus, mais ca ne l'a pas empêchée de faire 5,3x l'estimation forum55
https://nomosag.com/default.aspx?page=ucAuctionDetails&auctionid=21&id=69&p=1&s=&ca=0&type=auction
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:41

Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....

Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...

Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc....
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:29

Je préfère ça aux prix de départ complètement dingues qu'on peut voir.

Ceci dit, j'ai eu trois beaux deniers à des prix raisonnables chez Nomos, ce qui me surprend toujours.
xaar
COS II
COS II
xaar

Nomos 21 Empty
MessageSujet: Re: Nomos 21   Nomos 21 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

BRUTUS a écrit:
Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....

Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...

Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc....

je trouve ca contre productif pour la maison de vente ces estimations trop basses, personnellement comme je ne suis pas un expert je me base souvent sur l'estimation si cela dépasse de trop je lache l'enchère..

en gros je fais confiance aux experts qui font les estimations

Nomos 21
Page 1 sur 1