szavincent COS II

| Sujet: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien? Sam 21 Mar - 0:11 | |
| Bonsoir à tous Je possède ce grand Follis de Diocletien de 9,99gr 26mm. Revers GENIO POPULI. On déchiffre très mal l’exergue. J’ai l’impression d’y lire RP pour Rome mais pas sur... J’aimerai vous demander si avec ce type l’on pourrait éliminer des ateliers et donner avec presque quasi certitude l’atelier? Merci pour votre aide   | |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 58 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien? Sam 21 Mar - 0:38 | |
| Trêves, RIC 305a (S) 298-299 Pas courant ce follis de Dioclétien à titulature courte... | |
|
szavincent COS II

| Sujet: Re: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien? Sam 21 Mar - 11:58 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Trêves, RIC 305a (S) 298-299
Pas courant ce follis de Dioclétien à titulature courte... Bravo Brutus! Pas sur du tout que je l'aurai trouvé tout seul celui-ci... Et je découvre cette subtilité de rareté pour la titulature courte. Un autre exemplaire sur CGB qui m'aide à décrire mon étui carton: https://www.cgb.fr/diocletien-follis-ou-nummus-ttb,brm_420747,a.html | |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 58 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien? Sam 21 Mar - 12:13 | |
| Est ce que tu vas la mettre en vente...?? Si oui, je peut être intéressé.... | |
|
szavincent COS II

| Sujet: Re: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien? Sam 21 Mar - 12:20 | |
| Malheureusement non, pour l'instant je m'attelle à classer et ranger la collection proprement  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel atelier pour ce grand Follis Diocletien?  | |
| |
|