Sujet: Re: Piratage du site....??? Sam 22 Fév - 9:26
LE F pour Forum Le G pour Gina Le W pour Weber...
BRUTUS Prefet de l'Vrbs
Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Piratage du site....??? Sam 22 Fév - 12:48
Oui mais quand on clique sur le bandeau lui même, ça emmène en dehors du forum.... Et ça dit que ce lien est à vendre.... Il faudrait peut être carrément supprimer cet onglet, ou le bandeau lui même, avec le lien qui y est intégré ...???
BRUTUS Prefet de l'Vrbs
Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Piratage du site....??? Sam 22 Fév - 13:53
Bon.... Trop tard.... J'ai acheté le nom de domaine à l'amerloque dont on peut voir la photo en cliquant sur le bandeau vert (pas cher en fait...!!) , et je vais y insérer des liens directs vers des vidéos choisies pour la grande qualité esthétique de leurs contenus ...
On va commencer par une vidéo pas encore connue ni diffusée que B. Griveleux avait adressé à son conçurent parisien C. Vilain.... Accrochez vous, c'est du lourd .....!!!!
Nero.Imp Cos II des III
Age : 27 Localisation : Cenabum - Aurelianis Date d'inscription : 09/01/2018
Sujet: Re: Piratage du site....??? Sam 22 Fév - 14:34
BRUTUS a écrit:
Bon.... Trop tard.... J'ai acheté le nom de domaine à l'amerloque dont on peut voir la photo en cliquant sur le bandeau vert (pas cher en fait...!!) , et je vais y insérer des liens directs vers des vidéos choisies pour la grande qualité esthétique de leurs contenus ...
On va commencer par une vidéo pas encore connue ni diffusée que B. Griveleux avait adressé à son conçurent parisien C. Vilain.... Accrochez vous, c'est du lourd .....!!!!