Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:37

Elle s est imposèe en fait car j ais fait une enchère de test plusieurs jours avant la fin de la EAuction CNG et j ètait le seul à enchérir bien en dessous de l estimation et au final je suis restè le seul. Bon pour le prix je l ais adoptè. Est bon signe d être le seul enchérisseurs ou trop commune pour les collectionneurs fortunès de ce jour ? Pas assež cher.

Si c est une fausse ou défectueuse merci d avance de me le dire mais elle est pas si mal et j ais dècouvert toute une histoire grâce à elle.

CIMMERIAN BOSPOROS, Pantikapaion. Circa 310-304/3 BC. Æ (13mm, 1.92 g, 6h). Beardless head of satyr right / Bow in bowcase. Anokhin 1025; MacDonald 72; HGC 4, 135. Black surfaces. Good VF.

From the AG Collection Vente CNG

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  8adef310
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:08

Très bien cette petite  super1

Elle n'est pas si commune mais c'est un monnayage qui intéresse peu les collectionneurs.

Le problème est que les frais de port vont doubler la facture... si tu penses acheter d'autres monnaies chez eux dans un futur proche tu peux leur demander de faire un envoi groupé. J'ai déjà procédé de la sorte avec CNG, il faut reconnaître qu'ils sont plutôt sympas et arrangeants.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:18

Brennos a écrit:
Très bien cette petite  super1

Elle n'est pas si commune mais c'est un monnayage qui intéresse peu les collectionneurs.

Le problème est que les frais de port vont doubler la facture... si tu penses acheter d'autres monnaies chez eux dans un futur proche tu peux leur demander de faire un envoi groupé. J'ai déjà procédé de la sorte avec CNG, il faut reconnaître qu'ils sont plutôt sympas et arrangeants.

J ais achetè 7 lots chez eux donc c est ok pour les frais de port j ais groupè tout compris commissions + douane + port cela fait + 28 % par rapport à l enchère. Ils sont très sympa juste en effet tu as raison penser aux frais de port car ils envois à Londres puis de Londres en Belgique donc 40 usd de frais de port.

Pas de frais de change chez eux car j ais pu payer par virement bancaire en euro sur leur compte en euro à Londres. On verras l impact du Brexit s il y a un impact.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:03

fineoldcollector a écrit:
Brennos a écrit:
Très bien cette petite  super1

Elle n'est pas si commune mais c'est un monnayage qui intéresse peu les collectionneurs.

Le problème est que les frais de port vont doubler la facture... si tu penses acheter d'autres monnaies chez eux dans un futur proche tu peux leur demander de faire un envoi groupé. J'ai déjà procédé de la sorte avec CNG, il faut reconnaître qu'ils sont plutôt sympas et arrangeants.

J ais achetè 7 lots chez eux donc c est ok pour les frais de port j ais groupè tout compris commissions + douane + port cela fait + 28 % par rapport à l enchère. Ils sont très sympa juste en effet tu as raison penser aux frais de port car ils envois à Londres puis de Londres en Belgique donc 40 usd de frais de port.

Pas de frais de change chez eux car j ais pu payer par virement bancaire en euro sur leur compte en euro à Londres. On verras l impact du Brexit s il y a un impact.
Si tu es en Belgique les douanes sont très chères...
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:21

CNG m as facturè environ 39 usd pour les frais de douane sur un achat groupè c est ok. Je ne sais pas quelle est la base de taxation et le pourcentage qu applique les douanes belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier    Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier  Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:50

20% pour les envois depuis la Suisse, pas testé depuis les USA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle monnaie grecque dans mon médaillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monnaie grecque
» Monnaie grecque, Monnaie de Crète, Knossos
» Une Grecque perdue dans ma collection...
» Denier Clodius Macer
» Authentification monnaie grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GRECQUES :: Monnaies Grecques-
Sauter vers: