Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma collection de romaines

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Zafeu
COS III
COS III
Zafeu

Ma collection de romaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de romaines   Ma collection de romaines - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

Un autre Aurelien, de Tripolis cette fois.

RIC 3224var: rare variété avec point entre OR et BIS (1 ex sur les 11 de RIC online).

Ma collection de romaines - Page 14 Aureli51
Revenir en haut Aller en bas
barnaba6
Cos Des II
Cos Des II
barnaba6

MessageSujet: Re: Ma collection de romaines   Ma collection de romaines - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

Zafeu a écrit:
Un autre Aurelien, de Tripolis cette fois.

RIC 3224var: rare variété avec point entre OR et BIS (1 ex sur les 11 de RIC online).

It's not RIC 3224 var. but simply RIC 3227 with 18 examples cited so not very rare after all:

http://www.ric.mom.fr/en/coin/3227?tempRIC=&asmSelect0=&asmSelect1=&asmSelect2=&asmSelect3=&asmSelect4=&asmSelect5=&asmSelect6=&asmSelect7=&Legend=RESTITVT+OR%C2%B7BIS&asmSelect8=&asmSelect9=&asmSelect10=&asmSelect11=&BustDescription=&ReverseDescription=&Note=&Reference=&page=1&mod=result&from=advanced#type-data-coin

The dotted reverse legend OR(.)BIS is also referenced under no. 3226 (1 ex. cited):

http://www.ric.mom.fr/en/coin/3226?tempRIC=&asmSelect0=&asmSelect1=&asmSelect2=&asmSelect3=&asmSelect4=&asmSelect5=&asmSelect6=&asmSelect7=&Legend=RESTITVT+OR%C2%B7BIS&asmSelect8=&asmSelect9=&asmSelect10=&asmSelect11=&BustDescription=&ReverseDescription=&Note=&Reference=&page=1&mod=result&from=advanced

and 3232 (with 4 examples cited)

http://www.ric.mom.fr/en/coin/3232?tempRIC=&asmSelect0=&asmSelect1=&asmSelect2=&asmSelect3=&asmSelect4=&asmSelect5=&asmSelect6=&asmSelect7=&Legend=RESTITVT+OR%C2%B7BIS&asmSelect8=&asmSelect9=&asmSelect10=&asmSelect11=&BustDescription=&ReverseDescription=&Note=&Reference=&page=1&mod=result&from=advanced
Zafeu
COS III
COS III
Zafeu

MessageSujet: Re: Ma collection de romaines   Ma collection de romaines - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

barnaba6 a écrit:

It's not RIC 3224 var. but simply RIC 3227 with 18 examples cited so not very rare after all:

The dotted reverse legend OR(.)BIS is also referenced under no. 3226 (1 ex. cited):

and 3232 (with 4 examples cited)

Thanks, order cancelled. I should wear my glasses...

For the rest, I knew already :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de romaines   Ma collection de romaines - Page 14 Icon_minitime

Ma collection de romaines
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14